“Un bon antillais.”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Genève
“Un bon antillais.”
Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est un restaurant antillais qui est pas mal du tout. Ils servent des plats corrects antillais et créoles. Une bonne petite ambiance des îles. Ils sont tranquilles et même trop tranquille pour les gens pressés. Pour une bonne petite soirée entre amis.

• Visité en novembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Exotique !!!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Cuisine exotique de qualité faite maison, bonne ambiance et service agréable .
Des plats du jours variés sont proposé chaque midi pour un prix modique !

Avignon, France
“Toujours aussi bon!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

2 ème repas dans ce restaurant et ce ne seras pas le dernier!!!
Même si le restaurant était ouvert que pour nous, la serveuse et la cuisinière ont étaient au Top!!!
Très bon Mojito et Pina Colada et repas succulent !!!
Je le recommande les yeux fermés!!!

• Visité en octobre 2013
Montfavet, France
“Énorme déception !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Aux premiers abords un petit restaurant très sympathique avec une musique en fond et un patron "Julio" qui nous transporte à Cuba ... Mais autant vous dire que le voyage est de très courte duree!

Une heure et demi d attente pour une simple assiete d Accras de morues en guise d amuse bouche, comme elle ne venait pas nous avons dû nous meme allé la chercher en cuisine.
Quand le reste de notre commande arrive enfin ce n'était pas l entrée que nous avions choisi.

À force d attente et d agacement à regarder la serveuse fumer assise devant le restaurant nous nous sommes levé et avons encaissé nous meme notre simple assiete d Accras de mourue.

C'est tout simplement honteux d'embaucher un serveuse aussi incompétente en pleine saison !

Et dire que notre ressenti était partager pas la quasi totalité des clients present sur la terrasse qui eux aussi on attendu très longtemps pour être servi des plats qu'ils n'avaient pas commandé...

• Visité en juillet 2013
“L illusion ne dure pas”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Une heure d attente pour des plats servis à peine tièdes et peu copieux. On se demande ce qui se passe en cuisine alors que 4 personnes sont au service pour 20 personnes! Dommage on s attendait a mieux compte tenus des avis publies sur le site

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lamourmandise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Lamourmandise ?