“ne pas y aller!”

Valli
Classé n° 447 sur 630 Restaurants à Avignon
Cuisines : Italienne, Pizza, Steakhouse
Options : Réservations
Description : Situé dans une belle galerie marchande avec notamment les Galeries Lafayettes, notre restaurant à connotation italienne vous permets de vous restaurer à votre rythme , rapide si vous travaillez ,tranquille si vous vous baladez dans le centre commercial.
Avis publié : 2 novembre 2013

Restaurant bien placé dans la galerie de cap sud prés du cinéma.
Mais concernant la nourriture industrielle qui arrive sous vide je dit non!
De plus que les produits sont congelés le service est long!
Rien de meilleur que des produits frais!!!!!

Avis publié : 18 juin 2013

Petit conseil:
A Prendre: le Cro-Magnon !!

Ce n'est pas un grand restaurant mais il ont un peu de choix dans le vin

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons dejeune dans ce sois-disant restaurant hier et nous avons ete malade toute la nuit. A fuir a tous prix! L'escalope milanaise que j'ai prise ete perimee, le gout etait horrible, le steak de mon compagnon etait dur comme un pneu, on nous a apporte une minuscule salade verte dans un plat ebreche que l'on nous a fait payer 4 euros sans nous prevenir que c'etait payant! La directrice n'a meme pas voulu s' excuser! Une horreur! A eviter absolument!

Avis publié : 22 mai 2013

J'y suis allée hier midi et malgré le monde nous n'avons pas attendus. J'ai découvert un excellent rosé italien que j'ai accompagnée d'une salade repas bien garnie. Le serveur était sympa, je pense y retourner.

Avis publié : 17 mai 2013

Un accueil froid. Deux heures
pour une entrée, un plat, un café. Quand je me suis aventurée à demander oú en était mon plat à la serveuse ( au bout d'1/2heure d'attente) j'ai eu droit à cette chaleureuse réponse : oui je sais ça va arriver. Merci pour l'info. Tout ce qui faisait le charme de ce restaurant il y a plusieurs années a totalement disparu. À éviter !!

Les voyageurs ayant consulté Valli ont aussi consulté

Vous connaissez Valli ?