“Très mauvais” 1 5 étoiles

VALLI Pizza Pasta LE Restaurant italien
Classé n° 420 sur 545 Restaurants à Avignon
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Etablissement refait en aout 2011. Décor pierre et bois Décoration moderne à l'italienne Etablissement recevant le public pour la RESTAURATION MIDI ET SOIR et pour le BAR, GLACIER,SALON de THE et VENTE à EMPORTER toute la journée.
avignon
“Très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant très moyen accueille très secs serveur désagréable cafards aperçu en salle et au toilette pas de terrasse prix cher 14€ pour une salade pas bonne
si vous voulez mangez italien allez a dell'arte ou a Avignon en ville il y a un très bon restaurant italien a prix égale voir inférieur a valli bref a éviter allez ailleurs

• Visité en juin 2014

Saint Alexandre
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous n'étions pas retournés dans ce bon resto depuis quelques mois et c'est avec envie que nous nous préparions à y manger. Faisons simple : sable dans la roquette, burrata qui n'en était pas une, de la salade en sachet pour une salade italienne à près de 14€. Un point positif toutefois, du bon jambon cru dans les salades.Pour parachever le tableau, une cuisinière qui sort des toilettes sans se laver les mains !
A vouloir faire des économies sur les plats, on perd ses clients.

• Visité en mai 2014
Cavaillon, France
“très mal recu”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

très mauvais accueil serveuse pas agréable du tout!!!!!!! j ai commander de 2 crêpes 2 café et 2 verre d eau on nous a pas apporté les verre d eau quand j ai redemander les verre d eau je me suis fait limite envoyer balader j ai du aller cherché au comptoir !!!!!

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Une carte variée on trouve pour tous les goûts, les prix sont corretcs, nous avons bien mangé. Le service rien à dire. Restaurant sympathique

• Visité en novembre 2013
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Étant une fan de restaurant italien je reviendrai toujours à Valli, je n'ai jamais été déçue. Et la nouvelle carte est super, avec de bons produits. Soirée très agréable et conviviale, je vous le recommande!

Les voyageurs ayant consulté VALLI Pizza Pasta LE Restaurant italien ont aussi consulté

Vous connaissez VALLI Pizza Pasta LE Restaurant italien ? Partagez vos expériences !