“restaurant pas recommandable” 2 sur 5 bulles
Avis sur VALLI Pizza Pasta LE Restaurant italien

VALLI Pizza Pasta LE Restaurant italien
Classé n° 444 sur 588 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Etablissement refait en aout 2011. Décor pierre et bois Décoration moderne à l'italienne Etablissement recevant le public pour la RESTAURATION MIDI ET SOIR et pour le BAR, GLACIER,SALON de THE et VENTE à EMPORTER toute la journée.
Avignon, France
“restaurant pas recommandable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous vons eu une serveuse qui prend la commande en marchant en cinq seconde sans noter quelque chose due coup elle c'est tropper ! pizza correct mais cher, trop cher pour une pizza et un café gourmand 19,90 EURO ,café gourmand pas bon tous congelé!!! dommage car cadre sympas!!

• Visité en juillet 2014

Avignon, France
“Correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Service agréable, nous avons pris un plat à la carte, il était servi copieusement, la présentation laissée à désirer. Le serveur était incapable de nous dire ce qu'était le plat du jour. Emplacement très pratique car il y a un grand parking.

Visité en juin 2014
Le Luc en Provence
“une pizzeria pas au top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

un peu déçu par ce resto il profite de son emplacement dans une zone commercial le service est moyen les pizza aussi , sinon le cadre correct je trouve a titre perso que c est un peu cher donc pour un dépannage pourquoi pas mais bon pas plus !!!!!!!!

• Visité en juin 2014
avignon
“Très mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant très moyen accueille très secs serveur désagréable cafards aperçu en salle et au toilette pas de terrasse prix cher 14€ pour une salade pas bonne
si vous voulez mangez italien allez a dell'arte ou a Avignon en ville il y a un très bon restaurant italien a prix égale voir inférieur a valli bref a éviter allez ailleurs

• Visité en juin 2014
Saint Alexandre
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous n'étions pas retournés dans ce bon resto depuis quelques mois et c'est avec envie que nous nous préparions à y manger. Faisons simple : sable dans la roquette, burrata qui n'en était pas une, de la salade en sachet pour une salade italienne à près de 14€. Un point positif toutefois, du bon jambon cru dans les salades.Pour parachever le tableau, une cuisinière qui sort des toilettes sans se laver les mains !
A vouloir faire des économies sur les plats, on perd ses clients.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté VALLI Pizza Pasta LE Restaurant italien ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez VALLI Pizza Pasta LE Restaurant italien ?