“Un concentré de Provence” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 85 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un concentré de Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons adoré notre passage aux Halles ! Tant de couleurs, de gens chaleureux et fiers de leur culture au même endroit, un régal pour les yeux, pour les papilles et un concentré de bonne humeur ! Petit + les animations proposées dans les allées par des associations locales ou des structures touristiques, cela permet de mieux connaître la région.

Difficulté cependant à se garer et un prix assez élevé de stationnement dans le parking des Halles.La prochaine fois nous nous garerons sur le parking des italiens et viendront à pieds comme ça nous aurons plus d'argent à dépenser dans les différents stands ;)

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
Villeneuve, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous sommes alles aux halles d'avignon , a ne pas manquer !!
des produits frais , des huitres à déguster sur place , des truffes frâiches

Bruxelles, Belgique
“un lieu vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est notre hôte qui nous a donné cette adresse. Nous y avons découverts de beaux produits frais, je recommande particulièrement le stand central olive. Une animation avec des cours de cuisines est organisée, original.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“dans un cadre pédagogique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

les halles d'avignon sont réputées,depuis trés longtemps!j'y fais des courses souvent le samedi matin ! De plus elles proposent des animations pédagogiques pour les élèves de la région avec dégustations, et comment cuisiner un produit de saison;

Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“les Halles au quotidien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Vivant à l'année prés des halles je m'y rends tous les jours d'ouverture, je ne comprends pas la hargne de JL , bien sûr, tout n'est pas parfait . Les produits ne sont pas hors de prix même s'ils sont un peu élevés : les fruits et légumes de chez LIDL sont aussi chers qu'aux halles et bien moins bons et moins frais. il y a quelques rares pochetrons mais aussi des joueurs de cartes à la Pagnol dans les cafés intérieurs. Il y a de vrais figures comme Gaetan le vendeur de pains, le vendeur de pommes de terre , la maison Feste, les fromages etc(je n'ai aucune commission pour la publicité). Le Samedi et le Dimanche , les halles deviennent "le dernier salon" où l'on cause et où l'on rencontre les gens qui veulent s'y montrer mais dans une ambiance chaleureuse et décontractée.Bref, je me sens un peu "orpheline" le lundi jour de fermeture

Les voyageurs ayant consulté Avignon Les Halles ont aussi consulté

Vous connaissez Avignon Les Halles ? Partagez vos expériences !