“Très sympa”

Estaminet, Arômes et Tentations
Classé n° 6 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“Très sympa”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un poil déçue par rapport aux bonnes critiques, je précise que nous avons déjeuné à EAT et que nous avons pris le plat du jour, c'était bon mais pas une explosion de saveurs non plus, je pense que les "vrais" plats représentent mieux la qualité de ce restaurant, donc je ne laisse ici qu'un demi avis.
Le service était parfait, la dame espagnole qui s'est occupée de nous était tout à fait charmante !

• Visité en décembre 2013

“Excellent!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Rien à redire.
Le service parfait, la nourriture excellente, la taille des assiettes et le goût. Nous étions 8 et nous y retournerons tous sans hésitations. Le meilleur resto d'Avignon.

Nice, France
“Mérite à être connu”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Rien que pour l'accueil, ce restaurant mérite à être connu. Nous avons été reçu très chaleureusement. A première vue, les plats proposés font envie. Mais il y a un mais: pas vraiment savoureux, pas vraiment copieux et surtout onéreux, le contenu de l'assiette reste moyen. D'autant plus que le soir le restaurant ne propose pas de menu, ce qui a pour effet de gonfler l'addition. A noter que le prix des boissons et du café reste très modéré, c'est appréciable. En somme, une bonne adresse à retenir pour le midi où un menu est proposé pour 15€...

“Très bien”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil et choix de produits. La cuisine est simple mais très bien réalisée. Seul bémol, salle trop petite en contact direct avec la cuisine.

“Charmant et délicieux”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un moment très agréable dans ce petit restaurant niché au fond d'une ruelle : l'accueil y est charmant, les plats délicieux. Une très bonne adresse à découvrir sans attendre. Régulièrement de passage à Avignon, j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Estaminet, Arômes et Tentations ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Estaminet, Arômes et Tentations ?