“Petit restaurant agréable”

Estaminet, Arômes et Tentations
Classé n° 6 sur 591 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Petit restaurant agréable”
Avis écrit le 4 février 2014

Petite salle coincée au détour d'une ruelle d'Avignon centre. Cuisine ouverte sur la salle, accueil et service agréable. Certes un dimanche soir en février il n'y a pas foule et pour cela c'était parfait.
Coté cuisine, assiettes copieuses, plutôt bon et bien cuit (viande et poisson).
Pour moi un bon restaurant sans prétention où j'ai passé une agréable soirée.

• Visité en février 2014

Aix-en-Provence, France
“un adresse intéressante”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Attiré par le mobilier rustique un soir d'hiver, nous avons passé un moment agréable. Ambiance sympathique. Cuisine correcte et maison. Vin au verre.

• Visité en janvier 2014
“Grande déception”
Avis écrit le 19 janvier 2014

L'accueil très sympathique de ce restaurant incite à l'indulgence. Mais le cadre est tellement médiocre avec un décor triste et des tables entassées les unes à coté des autres. Mais la cuisine est tellement quelconque (poisson puis dessert au chocolat), qu'il est impossible de masquer une grande déception.

• Visité en janvier 2014
“Accueil super; cuisine banale”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Soyons honnête ; le charme de la personne qui nous accueille ne peut nous faire oublier la simplicite et la banalite des plats proposes.endroit petit , on est un peu les uns sur les autres.Souris de cochon en pot au feu bonne mais classique.EAT Un peu plus d'originalité et de peps SVP .

Avignon, France
“Bon choix”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le service y est agréable et attentionné, la cuisine est de style rafraîchissante par sa présentation et équilibré dans l'association des produits frais. Petit restau niché dans une ruelle, qui a pour avantage d'être découvert comme une oasis au milieu d'un désert. Je recommande malgré un prix un petit peu élevé mais fait savoir ce qu'on veut.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet, Arômes et Tentations ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Estaminet, Arômes et Tentations ?