“Service très chaleureux et très bonne cuisine”

Restaurant EAT "Estaminet, Arômes et Tentations"
Classé n° 7 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons été accueilli très chaleureusement dans ce petit restaurant situé dans une petite ruelle proche de la place Crillon.
Les plats sont fait maison! On le sent! Un conseil, ne ratez pas le velouté de patate douce tandoori, et l'entrée chèvre pomme !!!!!
Dommage qu'ils ne proposent pas de menu le soir.
Les prix sont très corrects pour la qualité et la quantité proposée.
Une très bonne adresse :)

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Super , petit , restaurant !
situé dans une petite ruelle pret de la place crilllon.
Nous avons passé un tres bon moment. L'accueil fait par la propriétaire est au top, aimable souriante et naturelle.
Ce que nous avons mangé était tout simplement excellent !
Le soir tout est a la carte du coup la note gonfle en plus nous avions pris du vin mais ce fut sans aucun regret!
Restaurant a decouvrir sans hésitations

Avis publié : 10 février 2014

trouver un resto un lundi midi sur Avignon en fevrier est déja compliqué..surtout celui-ci coincé entre vernet et crillon c'est un exploit ! Petite salle avec cuisine ouverte fréquenté par des habitués...normal puisque c'est bon, bien présenté et de bon rapport qualité prix..un cuisinier un vrai qui fait des plats gouteux avec des choses simples.
tres bien reçus en plus.

Avis publié : 4 février 2014

Petite salle coincée au détour d'une ruelle d'Avignon centre. Cuisine ouverte sur la salle, accueil et service agréable. Certes un dimanche soir en février il n'y a pas foule et pour cela c'était parfait.
Coté cuisine, assiettes copieuses, plutôt bon et bien cuit (viande et poisson).
Pour moi un bon restaurant sans prétention où j'ai passé une agréable soirée.

Avis publié : 21 janvier 2014

Attiré par le mobilier rustique un soir d'hiver, nous avons passé un moment agréable. Ambiance sympathique. Cuisine correcte et maison. Vin au verre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant EAT "Estaminet, Arômes et Tentations" ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant EAT "Estaminet, Arômes et Tentations" ?