“Aux petits oignons !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Aux petits oignons !”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Quel accueil ! En famille avec 2 enfants en bas âges , pas toujours facile d'être bien reçu, et nous avons eu le plaisir d'être bien installés et d'avoir une hôtesse soucieuse du bien être des parents et des enfants !
Une cuisine raffinée, variée et délicieuse. Quel plaisir ! A recommander !

Lausanne, Suisse
“Une perle se trouve dans une rue cachée”
Avis écrit le 19 avril 2014

Notre logeuse Tatiana nous avait vante les mérites de cette adresse. Il est prudent de réserver. Un régal tant pour les yeux que pour les papilles. L entrée millefeuille chèvre aux pommes ou les asperges émulsion saumon, finement relevés les deux plats, goûteux. Ensuite en plat tarte feuillettee sur rouget délicieux avec des légumes de saison. Le dessert tiramisu fraises excellent. C est le meilleur Resto de Avignon. Service attentif et sympa de Patricia et son mari aux fourneaux. Merci a eux.

Avignon, France
“Très bon rapport qualité prix et ouvert le dimanche”
Avis écrit le 15 avril 2014

EAT fait parti des rares resto ouvert le dimanche qui ne soit pas un resto à touriste. Bien caché proche de la place Crillon, il nous à proposé des plats du jours bons et copieux. A 15 € le plat + dessert+ verre de vin + café, cela est plus que raisonnable. De plus, l'accueil de la patronne est fort sympathique.

Saint-Lys, France
“A découvrir!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Petit restaurant à ne pas manquer. Les plats sont cuisinés et goûteux. L'accueil est chaleureux et simple!

Lugano, Suisse
“belle découverte”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

tout petit restaurant authentique ouvert depuis mai 2013. tres bonne et belle cuisine! super acceuil, nous y retournerons! a recommander!

Les voyageurs ayant consulté Estaminet, Arômes et Tentations ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet, Arômes et Tentations ?