“Super dîner en couple!”

Options : Ouvert tard, Réservations
france
“Super dîner en couple!”
Avis écrit le 3 mai 2014

C'est vrai que la salle est petite mais claire et chaleureuse (pas du tout étouffante), on peut trouver son intimité mais aussi apercevoir le chef travailler à la minute. La qualité de l'accueil, le service, le repas ont fait de cette soirée, un moment très agréable. Super qualité des produits (notamment le mille feuille de chèvre : délicieux, le filet de bœuf : du beurre ! et le fondant au chocolat : une tuerie ! Bravo au chef). Bravo aussi pour l'accueil et service top! Je recommande! (pensez à réserver).

• Visité en mai 2014

Nice, France
“une belle découverte”
Avis écrit le 22 avril 2014

En ce dimanche de Pâques nous décidons de dîner à l'EAT
Accueil téléphonique 10/10, confirmé lorsque nous arrivons un peu tardivement
Petit espace mais on s'y sent bien. Mille feuilles de chèvre chaud en entrée, pastilla d'agneau et filet de boeuf ensuite, le tout très bien dressé et accompagné de petits légumes de saison croquants à souhait. Bref, de bien belles et bonnes saveurs
Merci à Patricia et Sébastien (le Chef) pour ce très bon moment.

“Aux petits oignons !”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Quel accueil ! En famille avec 2 enfants en bas âges , pas toujours facile d'être bien reçu, et nous avons eu le plaisir d'être bien installés et d'avoir une hôtesse soucieuse du bien être des parents et des enfants !
Une cuisine raffinée, variée et délicieuse. Quel plaisir ! A recommander !

Lausanne, Suisse
“Une perle se trouve dans une rue cachée”
Avis écrit le 19 avril 2014

Notre logeuse Tatiana nous avait vante les mérites de cette adresse. Il est prudent de réserver. Un régal tant pour les yeux que pour les papilles. L entrée millefeuille chèvre aux pommes ou les asperges émulsion saumon, finement relevés les deux plats, goûteux. Ensuite en plat tarte feuillettee sur rouget délicieux avec des légumes de saison. Le dessert tiramisu fraises excellent. C est le meilleur Resto de Avignon. Service attentif et sympa de Patricia et son mari aux fourneaux. Merci a eux.

Avignon, France
“Très bon rapport qualité prix et ouvert le dimanche”
Avis écrit le 15 avril 2014

EAT fait parti des rares resto ouvert le dimanche qui ne soit pas un resto à touriste. Bien caché proche de la place Crillon, il nous à proposé des plats du jours bons et copieux. A 15 € le plat + dessert+ verre de vin + café, cela est plus que raisonnable. De plus, l'accueil de la patronne est fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet, Arômes et Tentations ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet, Arômes et Tentations ?