“Soudain, au fond de la ruelle, une perle.....”

Estaminet, Arômes et Tentations
Classé n° 7 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 mai 2014

Il y a des adresses qu'on aimerait garder pour soi et ses amis, chuchoter le nom aux connaisseurs et ne pas le crier sur les toits , de peur que ça change. Ceci dit, j'ai été"bluffé" par la cuisine de ce chef : cuisson juste , textures parfaites, harmonies méridionales et en plus, le sourire, la grâce et l'accent de l'hotesse qui sont un ravissement . Je conserve ,ému, de ce déjeuner ensoleillé de mi-mai , au détour d'une ruelle que j'ai cherché, le souvenir d'un couscous au merlu , où tout était perfection dans la bouche . Le bonheur doit être dans les choses simples, justes, équilibrées , goûteuses et dans des prix raisonnables . Ce "petit" restaurant (par la taille)a déjà tout compris et réussi son pari. Bravo Monsieur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Estaminet, Arômes et Tentations
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Un petit resto connu par bouche à oreille, une vraie pépite ! Une ambiance conviviale, chaleureuse, un super accueil et un service irréprochable ! Que du positif et un repas qui se transforme en moment de détente et plaisirs ! Je vous le recommande fortement !

Avis publié: 3 mai 2014

C'est vrai que la salle est petite mais claire et chaleureuse (pas du tout étouffante), on peut trouver son intimité mais aussi apercevoir le chef travailler à la minute. La qualité de l'accueil, le service, le repas ont fait de cette soirée, un moment très agréable. Super qualité des produits (notamment le mille feuille de chèvre : délicieux, le filet de bœuf : du beurre ! et le fondant au chocolat : une tuerie ! Bravo au chef). Bravo aussi pour l'accueil et service top! Je recommande! (pensez à réserver).

Avis publié: 22 avril 2014

En ce dimanche de Pâques nous décidons de dîner à l'EAT
Accueil téléphonique 10/10, confirmé lorsque nous arrivons un peu tardivement
Petit espace mais on s'y sent bien. Mille feuilles de chèvre chaud en entrée, pastilla d'agneau et filet de boeuf ensuite, le tout très bien dressé et accompagné de petits légumes de saison croquants à souhait. Bref, de bien belles et bonnes saveurs
Merci à Patricia et Sébastien (le Chef) pour ce très bon moment.

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Quel accueil ! En famille avec 2 enfants en bas âges , pas toujours facile d'être bien reçu, et nous avons eu le plaisir d'être bien installés et d'avoir une hôtesse soucieuse du bien être des parents et des enfants !
Une cuisine raffinée, variée et délicieuse. Quel plaisir ! A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Estaminet, Arômes et Tentations ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet, Arômes et Tentations ?