“super rapport qualité-prix”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“super rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui propose sa formule du midi le dimanche, c'est rare. Qui en plus a un accueil irreproicha c'est encore plus rare ... Et dont le contenu des assiettes est très très bon (travers de porc avec une sauce moutarde à l'ancienne très goûteuse) alors là on dit juste bravo !!! Et merci beaucoup

Visité en juin 2014

Andrezieux-Boutheon, France
“Soudain, au fond de la ruelle, une perle.....”
Avis écrit le 25 mai 2014

Il y a des adresses qu'on aimerait garder pour soi et ses amis, chuchoter le nom aux connaisseurs et ne pas le crier sur les toits , de peur que ça change. Ceci dit, j'ai été"bluffé" par la cuisine de ce chef : cuisson juste , textures parfaites, harmonies méridionales et en plus, le sourire, la grâce et l'accent de l'hotesse qui sont un ravissement . Je conserve ,ému, de ce déjeuner ensoleillé de mi-mai , au détour d'une ruelle que j'ai cherché, le souvenir d'un couscous au merlu , où tout était perfection dans la bouche . Le bonheur doit être dans les choses simples, justes, équilibrées , goûteuses et dans des prix raisonnables . Ce "petit" restaurant (par la taille)a déjà tout compris et réussi son pari. Bravo Monsieur !

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Un petit resto connu par bouche à oreille, une vraie pépite ! Une ambiance conviviale, chaleureuse, un super accueil et un service irréprochable ! Que du positif et un repas qui se transforme en moment de détente et plaisirs ! Je vous le recommande fortement !

france
“Super dîner en couple!”
Avis écrit le 3 mai 2014

C'est vrai que la salle est petite mais claire et chaleureuse (pas du tout étouffante), on peut trouver son intimité mais aussi apercevoir le chef travailler à la minute. La qualité de l'accueil, le service, le repas ont fait de cette soirée, un moment très agréable. Super qualité des produits (notamment le mille feuille de chèvre : délicieux, le filet de bœuf : du beurre ! et le fondant au chocolat : une tuerie ! Bravo au chef). Bravo aussi pour l'accueil et service top! Je recommande! (pensez à réserver).

• Visité en mai 2014
Nice, France
“une belle découverte”
Avis écrit le 22 avril 2014

En ce dimanche de Pâques nous décidons de dîner à l'EAT
Accueil téléphonique 10/10, confirmé lorsque nous arrivons un peu tardivement
Petit espace mais on s'y sent bien. Mille feuilles de chèvre chaud en entrée, pastilla d'agneau et filet de boeuf ensuite, le tout très bien dressé et accompagné de petits légumes de saison croquants à souhait. Bref, de bien belles et bonnes saveurs
Merci à Patricia et Sébastien (le Chef) pour ce très bon moment.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Estaminet, Arômes et Tentations ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet, Arômes et Tentations ?