“Une adresse à retenir !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Estaminet Aromes et Tentation

Estaminet Aromes et Tentation
Classé n° 6 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Une adresse à retenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes basés sur les commentaires pour réserver une table un samedi soir et n avons pas été déçus ! Propriétaires vraiment sympathiques, très bonne cuisine, cadre convivial et cuisine du marche... Vous pouvez y aller les yeux fermés! Bcp de touristes le même soir que nous et pourtant le Resto n a rien d un attrape touriste: service impeccable, bonne humeur et accueil chaleureux, cuisine excellente... Très petite salle bourrée de charme, mieux vaut réserver! Une adresse à retenir.

montpellier
“sympa, pas cher, mais peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Conseillés par un ami et la note de Tripadvisor, nous avons essayé ce (tout) petit restaurant perdu dans une ruelle d'Avignon... La patronne est charmante, attentionnée et très gentille, et ça, c'est déjà un plaisir. Au niveau cuisine nous avons été un peu déçu. Le plat du jour (couscous au canard) n'était visiblement pas "du jour" car il a du être réchauffé plusieurs fois et avait perdu de ses saveurs, c'est dommage car le dessert (panna cota fruits rouges et chocolat blanc) était délicieux et on se dit qu'il faut tomber le jour où le chef sort son menu. En revanche, au niveau "prix" c'est juste incroyable : formule à 15 € tout compris, même le café et servi aussi le dimanche, donc parfait pour les bourses modestes (ou les radins) !
Nous y retournerons pour tester les plats de la carte qui avaient l'air bigrement appétissants et aussi pour... le sourire de la patronne !

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Orbey, Alsace, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que dire de plus...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Connu par le bouche à oreille, une adresse à ne pas manquer. Une ambiance chaleureuse, on ressent également dans l'assiette la passion du chef. Des produits frais et de qualités... Merci à vous !!

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“super rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un restaurant qui propose sa formule du midi le dimanche, c'est rare. Qui en plus a un accueil irreproicha c'est encore plus rare ... Et dont le contenu des assiettes est très très bon (travers de porc avec une sauce moutarde à l'ancienne très goûteuse) alors là on dit juste bravo !!! Et merci beaucoup

Visité en juin 2014
Andrezieux-Boutheon, France
“Soudain, au fond de la ruelle, une perle.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Il y a des adresses qu'on aimerait garder pour soi et ses amis, chuchoter le nom aux connaisseurs et ne pas le crier sur les toits , de peur que ça change. Ceci dit, j'ai été"bluffé" par la cuisine de ce chef : cuisson juste , textures parfaites, harmonies méridionales et en plus, le sourire, la grâce et l'accent de l'hotesse qui sont un ravissement . Je conserve ,ému, de ce déjeuner ensoleillé de mi-mai , au détour d'une ruelle que j'ai cherché, le souvenir d'un couscous au merlu , où tout était perfection dans la bouche . Le bonheur doit être dans les choses simples, justes, équilibrées , goûteuses et dans des prix raisonnables . Ce "petit" restaurant (par la taille)a déjà tout compris et réussi son pari. Bravo Monsieur !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Estaminet Aromes et Tentation ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet Aromes et Tentation ?