“gentillesse et qualité”

Restaurant EAT "Estaminet, Arômes et Tentations"
Classé n° 7 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

La cuisine est excellente, l'accueil y est remarquable, gentillesse et politesse.
Le patron qui cuisine devant les clients fait des plats divins et la patronne qui parle couramment français, anglais, espagnol est adorable.
Très propre toilettes et cuisine.

J'ai vraiment aimé, cela fait deux fois que j'y vais et ça ne sera pas la dernière.
Je vous le recommande fortement

Avis publié : 13 août 2014

Ce petit restaurant à l'écart du brouhaha de la ville tout en restant en centre ville, nous a beaucoup plu : tout y était : des plats préparés sur place avec des produits frais, de jolies assiettes pleines de couleurs et très équilibrées avec toutes leurs saveurs, un accueil très sympathique et toujours avec le sourire, un prix très équilibré. A recommander les yeux fermés

Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes allés déjeuner un dimanche midi début août après la fin du festival. L'accueil est très chaleureux, la formule entrée/plat/dessert avec un verre de vin et le café est imbattable. Les plats sont simples mais goûteux et fraîchement préparés. Le service est rapide et attentionné.
Une bonne idée pour le menu enfant : demi-prix pour des pour des portions à peine moins grandes que le menu adulte.
Une excellente adresse pour passer un moment convivial tout en se restaurant avec des produits de qualité pour un coût modéré !

Avis publié : 7 août 2014

Petit restaurant sans prétention , l'accueil est plus que chaleureux la cuisine excellente un endroit a ne pas manquer sur Avignon

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Au milieu d'un passage étroit ce petit resto réserve un accueil très chaleureux. Excellent à tous les niveaux, très bonne cuisine et bons produits frais, accueil très gentil et agréable, situation sympa et au calme en terrasse et bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant EAT "Estaminet, Arômes et Tentations" ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant EAT "Estaminet, Arômes et Tentations" ?