“Pas de la crèpe bretonne”

L'idylle du Palais
Classé n° 281 sur 693 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Avis publié : 18 avril 2017

pate molassone et sans goût, mauvais produits dedans. Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé la moitié de ma crêpe dans l'assiette

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

La devanture ne paie pas de mine mais l serveuse est très agréable avec ses clients.
Étrangement nous étions seuls et au calme. La crêpe repas était pas la meilleure que j'ai mangé mais elle restait tout de même très bonne.
L dessert au Grand Marnier flambée était excellente

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons mangé en terrasse. La rue n est pas tres passante ce qui est plutot agreable. La serveuse est sympathique. Les crêpes salées comme sucrée sont bon. Le prix n est pas excessif. Et le cidre doux.. un delice

Avis publié : 16 novembre 2016

Accueil très chaleureux et convivial ! Serveuse très sympathique. Crêpes sucrées et salées très bonnes !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 16 juillet 2016

Nous avons trouvé cette adresse par hasard en essayant de sortir des rues trop fréquentées d'Avignon.
Nous avons été attirés par la petite terrasse de cette crêperie dans un endroit calme.
Nous n'avions pas beaucoup de temps et on nous a servi efficacement et rapidement des crêpes et des glaces.
Crêpes vraiment excellentes et bien servies
Par contre la glace était sans relief

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté L'idylle du Palais ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'idylle du Palais ?