L'Echo de France
  • Restaurant
220 $US
146 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
133 $US
123 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
93 $US
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
250 $US
238 $US
Avis publié : 22 mars 2014

Super séjour à l'Echo de France en mars 2014. La maison d'hôte de Nadine et Yvan est superbe. C'est une grande bâtisse provençale très bien placée pour visiter Avignon et ses environs. C'est très calme, les chambres sont décorées avec gout, le jardin est bien entretenu et permet de se détendre, bien qu'il y a sur place un grand spa pour se relaxer après une journée de randonnée ou de découverte de la région.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Je recommande.
Philippe Antony
Thoiry (78)

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 nuits dans la chambre "basque", c'est très calme, très bien décoré, la salle de bain est très sympa et la chambre donne directement sur le jardin.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons découvert un très beau lieu, un petit coin de nature à 5 minutes de la ville. Maison de maître magnifique avec ses chambres décorées avec goût. Propriétaires attachants. Petit déjeuner de qualité avec ses produits « fait maison », tout comme les repas. Nous avons également apprécié le coin spa après une journée bien remplie à la découverte des beaux paysages de Provence. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix. A recommander vivement !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

contre toute attente vs arrivez devant un portail et là … tout est fait pour que vous soyez bien .
Le décor est magnifique , la décoration faite avec beaucoup de gout et beaucoup d'idée , c'est propre . Chaque chambre est coquette avec chacune un thème particulier et une petite attention en plus pour votre gourmandise ! Le petit déjeuner est pantagruélique et divin :-) , tous les repas sont excellents , de plus si comme moi vous vous êtes au régime sans gluten ou sans lait , vos hôtes vous confectionnent des petits plats maison , délicieux et sans gluten (si si chez eux ça existe !!) Et la cerise sur le gâteau c'est qu'ils sont adorables , attentionnés , on ressent qu'ils sont là pour que vous soyez bien et qu'ils font tout pour ça , avec gentillesse et discrétion ! C'est la maison du Bonheur pour se ressourcer , se faire plaisir , trouver des gens naturellement accueillant ! Allez y vous ne pouvez pas être déçu , cela fait deux ans que je vais régulièrement sur Avignon pour raison professionnelle , je loge toujours là et je n'ai jamais rien eu à redire .
Vous pouvez même le soir faire réchauffer votre repas ds la cuisine ou regarder un film dans le salon . Que vs soyez en voyage d'affaire , en famille , ou en we amoureux n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes super , j'ai mis une seule date car le site ne permet pas d'en mettre plusieurs , mais j'y vais très souvent et j'ai donc pu tester toutes les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Notre première maison d'hôte et quelle maison. La chambre manon est magnifique, très confortable et spacieuse, avec un accès à la grand terrasse baigné dans le soleil. Le soir, aprés un apéritif délicieux, nous avons eu droit à un super repas (cuisine locale digne d'un grand restaurant) et du bon vin. De plus, les proprios sont vraiment sympas et ouverts et méritent à eux seuls le déplacement. Nous recommandons fortement cette maison à tous ceux qui veulent visiter Avignon.
Nous retournerons y séjourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons été gâtés par les propriétaires. Un couple enchanteur. Accueil formidable. Propreté de la chambre irréprochable. Petit déjeuner copieux, fait maison (tarte aux fruits, confitures, muffin à la lavande ....) bravo, on sent que tout est fait avec amour. Des gens très attachants à qui nous souhaitons plein de succès.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple