“L'écho du festival”
Avis sur L'Echo de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon.
L'Echo de France
“L'écho du festival”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cela fait la troisième année consécutive, que nous avons le plaisir d'être hébergés par Nadine et Yvan, à l'occasion du festival d'Avignon. Nous avons d’ailleurs eu l'honneur de débuter avec eux, dès l’année d'ouverture, et nous y revenons chaque année.
Un petit havre de paix et de verdure, à quelques kilomètres d'Avignon, qui offre d'emblée l'avantage d’être à l’écart du tumulte du festival.
Un accueil chaleureux, des chambres toujours coquettes et bien tenues et un petit déjeuner toujours recherché, avec la petite touche de Nadine pour trouver les bons petits produits de la belle Provence.
Sans compter la serviabilité d'Yvan, qui gentiment, n'hésite pas à vous conduire de l'auberge à la gare TGV.
Et tout le reste bien entendu, que je laisse le loisir de découvrir d'eux-mêmes à celles et ceux qui passeraient par l'écho de France.
Daniel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci Martinez. S

La Grand Croix, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour un premier séjour en chambre d'hôtes, nous avons placé la barre haute, rien ne manque chez Nadine et Yvan, leur attention à notre égard a été de tout les instants, le repas du soir et le petit déjeuner étaient succulents et une petite visite by night d'Avignon commentée par deux passionnés de cette ville nous ont fait passé un superbe moment.
Si vous passez près d’Avignon, ne ratez pas vous aussi cette belle demeure pleine de charme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Prouant, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons vraiment passé un séjour agréable chez Nadine et Yvan qui sont très chaleureux, une grande chambre décorée avec goût, rien ne manque, un petit déjeuner copieux ainsi que la table d'hôtes avec un apéritif plus que convivial et des produits fait maison. Pour la première fois que nous allions dans une chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014

Jamais un passage en chambre d'hôtes ne fût aussi agréable pour moi !
Tout est invitation au repos et à la détente ! Mais aussi à la convivialité avec une table d'hôte excellente et généreuse !
Chambre confortable et spacieuse avec une décoration soignée !
Enfin, Nadine et Yvan sont vraiment attentifs au bon déroulement de votre séjour dans la région.
Si vous devez séjourner dans la région, allez chez eux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé deux nuits chez Nadine très très agréable dans une demeure magnifique et joliment décorée et le petit déjeuner est copieux et gourmand tout fait maison. La demeure est très bien placée pour découvrir la région.Il y a un grand jardin bien entretenu pour y finir la journée.Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et très attachants.Nous reviendrons c'est sur.
Sylvie et Alain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

De passage sur Avignon pour une nuit, j'ai trouvé cette chambre au dernier moment. Quelle chance qu'il en ai eu une de dispo. Après un apéritif des plus convivial, j'ai eu le grand plaisir de faire honneur à la délicieuse cuisine de Nadine. Une cuisine généreuse tant par le plaisir gustatif que par la quantité. Comment ne pas passer une bonne nuit après un si bon repas et dans une jolie chambre ou rien ne manque. Après un petit déjeuner gargantuesque, j'ai fait la découverte de très jolis village sous les bons conseils de Yvan & Nadine. Et avant de partir, problème de gps sur la moto, qu'à cela ne tienne, on a démonté tous ça avec Yvan afin de trouver la solution!! En bref une adresse que je recommande vivement. Il est sûr que si j'ai à revenir sur Avignon, je sais déjà où j'irai séjourner!!!
Merci Nadine & Yvan!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Thoiry, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Super séjour à l'Echo de France en mars 2014. La maison d'hôte de Nadine et Yvan est superbe. C'est une grande bâtisse provençale très bien placée pour visiter Avignon et ses environs. C'est très calme, les chambres sont décorées avec gout, le jardin est bien entretenu et permet de se détendre, bien qu'il y a sur place un grand spa pour se relaxer après une journée de randonnée ou de découverte de la région.
Les petits déjeuners sont très copieux.
Je recommande.
Philippe Antony
Thoiry (78)

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 nuits dans la chambre "basque", c'est très calme, très bien décoré, la s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux