“Second avis”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“Second avis”
Avis écrit le 20 janvier 2014

j avais mis "tres bien" il y a moins d'un an, et aujourd'hui je poste un "excellent", car nous nous sommes régalé.
Nous étions 10 pour diner et le service, la qualité des plats et l'accueil furent tout simplement parfait.
La carte des vins est vraiment excellente.
Tout le monde était ravi, nous avons passé une excellente soirée.

Montpellier
“un bon petit restaurant au cadre agréable”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Et voila, quand on a des occasions, nous essayons de trouver un lieu sympathique où l'on mange bien pour un tarif raisonnable. C'est ce qu'est ce restaurant. Un menu du jour, selon la formule choisie, d'un coût très raisonnable (entre 15 et 20€), une courette où l'on peut manger à la bonne saison et une salle très agréable. Et je ne parle pas du service bien qu'un petit peu lent qui est bien fait. Nous avons passé un moment agréable autour d'un repas qui était bon même si ce n'est pas le très grande cuisine. Nous en avons eu pour ce que nous avons payé en fin de repas. Je pense que, si je viens à Avignon avec ma famille, je reviendrais dans ce restaurant qans aucune crainte.

Aramon
“Rentabilité maximale, déception maximale.”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions décidé de passer la nuit du réveillon dans ce restaurant, et nous avons été fortement déçu par le service (amateur ou quasi) et par la qualité des plats. Le cadre toujours bien (j'y étais déjà allé il y a à 2 ans). A part l'entrée (merci les huitres) et le veau (très fin), le reste n'a vraiment pas été à la hauteur: pain d'épice dur, foie gras chaud, mâche pas fraiche, brie sans gout. La composition des assiettes était digne d'un repas du soir chez soi... Quant au service: que penser d'un serveur qui par 2 fois a reniflé notre bouteille de vin ?

Avignon, France
“ou était on ?? un restaurant ??”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Alors la vraiment, je n'en reviens toujours pas.
Nous avions mangé dans ce restaurant il y a quelques mois, tout était parfait, mais hier soir, je n'ai rien compris.
Nous avions reservé entre 20 h et 20 h 30, nous sommes arrivé à 20 h et la, plus aucune nouvelles du personnel jusqu'a 20h35, pas de prise de commande pour un apéritif ou autre proposition et après une observation des autres tables, je voyais que nous étions tous dans le même cas oouuupppss il y avait environ 26 personnes en tout !!!!!
Finalement nous attrapons un serveur et lui demandons un apéritif pour patienter, il optempère yyyeeesss victoire !!
En lisant la carte qu'il venait de nous amener après 35 mn nous constatons qu'elle est très cher et que rien n'est attirant : foie gras (on connait) st jacques (déjà vu) filet de boeuf (encore et encore) dos de cabillaud (tiens c'est rare ca !! non je déconne) en fait que du déjà gouté de partout !!
Les prix indécents !
Nous partons en étant poli et devant le bar nous voyons le serveur blaguer avec une de ses jolie collègues (il avait oublié de nous préparer l'apéritif demandé)
j'étais époustouflé !
Bref une visite d'un joli cadre mais un grand sentiment de vide dans l'estomac et le cerveau
horrible

• Visité en octobre 2013
cabannes
“J'adore ce restaurant......”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis toujours aussi fan de ce restaurant et ravie qu'il soit toujours ouvert depuis tout ce temps, il fait parti des rares endroits de qualité sur Avignon, je tire mon chapeau à Renaud pour sa constance en espérant qu'il reste encore longtemps....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Marie ont aussi consulté