“Incontournable !”
Avis sur Le Bain Marie - FERMÉ

Le Bain Marie
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Avignon, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

À surtout ne pas manquer! Excellent, Top, enfin un Restau où tout est présent avec qualité . Longue vie!

Visité en janvier 2014

Enghien-les-Bains, France
“Un incontournable à Avignon”
Avis écrit le 1 février 2014

Un peu en retrait, cet établissement est très agréable.
Accueil, Cadre, Table tout est excellent. Le rapport qualité prix de ce restaurant est vraiment top !....
Une très belle étape à Avignon.

Aix-en-Provence, France
“À faire”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Joli cadre ,très agréable , cuisine qui sort un peu de l ordinaire , une succulente pièce de veau , très bien cuite avec une polenta au parmesan ,dessert très sympa ,belle et bonne cuisine

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Second avis”
Avis écrit le 20 janvier 2014

j avais mis "tres bien" il y a moins d'un an, et aujourd'hui je poste un "excellent", car nous nous sommes régalé.
Nous étions 10 pour diner et le service, la qualité des plats et l'accueil furent tout simplement parfait.
La carte des vins est vraiment excellente.
Tout le monde était ravi, nous avons passé une excellente soirée.

Montpellier
“un bon petit restaurant au cadre agréable”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Et voila, quand on a des occasions, nous essayons de trouver un lieu sympathique où l'on mange bien pour un tarif raisonnable. C'est ce qu'est ce restaurant. Un menu du jour, selon la formule choisie, d'un coût très raisonnable (entre 15 et 20€), une courette où l'on peut manger à la bonne saison et une salle très agréable. Et je ne parle pas du service bien qu'un petit peu lent qui est bien fait. Nous avons passé un moment agréable autour d'un repas qui était bon même si ce n'est pas le très grande cuisine. Nous en avons eu pour ce que nous avons payé en fin de repas. Je pense que, si je viens à Avignon avec ma famille, je reviendrais dans ce restaurant qans aucune crainte.

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Marie ont aussi consulté