“La Grande Dame "aux deux orgues"”

Cathédrale Notre-Dame-des-Doms
Réserver à l'avance
Plus d'infos
717,51 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à Avignon, au pont du Gard et à Orange, et...
Classé n° 13 sur 90 choses à voir/à faire à Avignon
Détails de l'activité
Longjumeau, France
125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“La Grande Dame "aux deux orgues"”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Cette cathédrale qui tire son nom" de la maison de l'éveque"est très imposante sur ce rocher qui surplomble Avignon.La surprise mise à part cette beauté naturelle de cet édifice de l'art provencal ce sont ces 2 orgues!L'orgue doré italien restauré en 2005 et l'orgue de choeur et son Trésor de la cathédrale "objets de culte-vet.liturgiques qui appartiennent au diocèse d'Avignon..

Visité en septembre 2012

• Tchèque en 1er
Versailles, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Cathédrale d'Avignon”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Surprenant autant à l'intérieur qu'à l'extérieur; Sommes passés le jour du 900 ème anniversaire de la Cathédrale d'Avignon. Complément de visite indispensable au Palais voisin. Domine une superbe place et un très beau jardin public.

Visité en octobre 2012
Verviers, Belgique
96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“En descendant du rocher des doms”
Avis écrit le 9 octobre 2012

En descendant du rocher des doms ne pas manquer de visiter la cathédrale Notre dame des doms.
C'est un circuit tout tracé : Pont Bénezet, Palais des papes, rochers des doms et la cathédrale pour finir.
Belle achitecture et belle vue sur la place du palais.
Beau buffet d'orgue.

Visité en septembre 2012
Avignon, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“superbes détails”
Avis écrit le 26 août 2012

des détails, des ornementations très intéressants. une salle des trésors à voir avec un magnifique tombeau

Visité en mai 2012
Namur, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“15 août magique”
Avis écrit le 22 août 2012

nous avons eu le chance d'assister à la procession au flambeau du 15 août qui termine son parcours dans cette cathédrale, c'était un moment particulier...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-des-Doms ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-des-Doms ?