“Extrèmement déçue !” 2 sur 5 bulles

N° 50 sur 69 Hôtels à Avignon
Montpellier, France
“Extrèmement déçue !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Chambre sur 2 étage avec un escalier en colimaçon franchement instable. Lit en 120. Pas de connection wifi gratuite. Chambre suchauffée. Télé écran catodique de 36 cm. Télécommande qui ne marche pas. Serviettes non changées tous les jours, et une seule pour une chmabre 2 personnes.
/!\ escalier qui monte aux chambres, les marchent sont recouvertes d'un tapis, mais une des marches est cassé, je me suis tordu la cheville !
Petit-déjeuner : 8 euros pour du jus d'orange 1er prix mis dans une carafe, un seul yaourt par personne, pas de chocolat chaud, seulement du thé ou du café, très peu de pain, pas de biscotte ou de croissant... Horaire trsè juste : 7h30 - 8h30.
Personnel peu agréable.
Je déconseille fortement cet hotel. Prix vraiment excessif pour une prestation minime.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Le "PLUS" (le seul d'ailleurs) : bonne situation, en plein centre ville.
Les "MOINS" : Deux lampes de chevet pour seul éclairage (beaucoup trop faible), dans une chambre petite et sombre, sans luminosité extérieure dans la mesure où vous avez une vue sur un MUR...Non non, ce n'est pas une blague ! Télévision inaudible car volume bloqué, impossible donc de l'entendre même si la climatisation est éteinte, c'est pour dire... Notre chambre (n° 20) était au deuxième étage, prévoyez-en 4, sans ascenseurs, excellent pour les mollets. Quant à l'accueil, bon jusqu'au moment où vous relevez les anomalies. C'est là que le masque tombe ! Hautaine, elle n'écoutait même plus, partant de l'autre côté de la pièce. Pas à l'image de sa publicité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Ce petit hôtel est très bien situé dans une petite rue en plein centre ville, à deux pas du Palais des Papes et l'accueil relativement sympathique. Malheureusement les chambres sont petites et sommaires avec le strict minimum pour une addition assez salée (près de 90 euros tout de même!). Pour ce prix là, pas de rideaux opaques ou de volets, une insonorisation très insuffisante (pas la peine d'emporter un réveil), une télévision qui diffuse de la neige, un lit qui grince au moindre mouvement et une inondation garantie de la salle de bain à chaque douche! Il est préférable d'aller prendre son petit déjeuner dans un café voisin tant les produits proposés sont quelconques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2010

Forcé de séjourner neuf jours en Avignon, mes clients m'ont réservé une chambre dans cet établissement. Coût de la connection internet : 9 euros la carte de 1 heure, 12 euros pour deux heures et 25 euros pour la semaine... inutile de dire que je me suis connecté hors hôtel dans un des spots wifi gratuit dont regorge Avignon.
Premier soir : des insectes. Pas farouche et pas entomologiste, je laisse passer. Les vieilles pierres et vieilles boiseries peuvent réserver des surprises, après tout. Deuxième jour : je note de minuscules traces de sang sur les draps mais ne m'en inquiète pas. Idem le lendemain. Je ne m'en plains pas. Bonne poire, non ? Surlendemain, ma chambre empeste l'insecticide. Je me dis qu'il était temps. Le lendemain, après une nuit difficile à cause des émanations, re-taches de sang. Je prélève quelques cadavres d'insectes et avertis la direction que je désire changer de chambre. Pas de problème. Et là, le lendemain encore, taches de sang et APPARITIONS DES PREMIÈRES ROUGEURS. Je recherche alors sur le net, fort de mes trophées et découvre que j'ai été attaqué par des punaises de lit. Là, j'ai changé d'hôtel, trop tard car il s'est avéré par la suite que j'avais été victime de plus de cents piqûres... La direction a été en dessous de tout, un véritable scandale. Quelqu'un d'autre que moi leur aurait collé un procès qu'ils auraient bien mérité. Enfin, pour finir, la salle du petit déjeuner n'est pas chauffée, ce qui est génial les matins d'hiver.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Le Coteau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hôtel PROPRE malgré tous les commentaires précédents qui nous parlent de punaises et autres... c'est totalement FAUX ! Après un accueil chaleureux à la réception, nous avons découvert un très bel hôtel de caractère, à notre avis deux étoiles qui en valent trois, décoration sobre et belle. Au niveau de la chambre, chambre spacieuse avec sa mezzanine pour un troisième couchage, une personne de haute taille tient parfaitement dans la mezzanine sans toucher le plafond ! Au niveau de la litterie rien à dire, c'est très propre, la chambre semble comme neuve elle a dû être refaite. Au niveau sanitaire très belle douche à l'italienne, décoration moderne et sobre et difficile de trouver mieux à ce tarif. Voilà un établissement qui a dû charme et une histoire... Merci pour cet agréable séjour découverte d'Avignon et tout particulièrement à la réceptionniste.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint etienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

Après une nuit passée dans cet hôtel, une belle surprise... en effet je me suis retrouvée avec d'énormes piqures!! des piqures de punaise de lit, çà en dit long sur l'hygiène de cet hôtel.
Résultat: depuis 2 jours j'ai des plaques rouge énormes qui me démangent... sympa le week end!
D'après ce que j'ai pu lire le problème ne date pas d'hier, c'est tout de même scandaleux.
Je déconseille absolument!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Loire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

hôtel bien placé mais décoration vieillote, pas de volets et pas de rideaux efficaces. Petit déjeuner très moyen.
Et le pire ; hygiène des lits très douteuse, on repart avec des piqûres de puces ou de punaises...et cela ne semble pas inquiéter le personnel de la réception!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille