“À éviter dans tous les cas”
Avis sur Hotel de Blauvac

Hotel de Blauvac
N° 49 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

J au sejouné dans cet hôtel il y a quelques jours. J y ai passé deux nuit... Deux nuits assez horribles ! Tout d abord il s agit d un hôtel très vieillot. La chambre était sale : poils dans la douche, traces très suspectes sur la moquette et sur le couvre lit. La lumière ne fonctionnait que dans la salle de bain. La chambre donnait sur la ruelle (dépôt de poubelle) nous étions donc réveillés à 5h du matin. Réveillés également dès qu une personne utilisait sa douche ou ses wc.... Couvertures pillée et alèse en plastique sur le lit... Toiles d araignees dans la chambre.. Clim faisant bouquant d enfer donc inutilisable... Personnel presents que jusqu a 20h.. Pas de service...Bref deux nuits vraiment horrible. Le tout pour un tarif élevé ( le même que d autres hôtels très bien dans le centre d Avignon)

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 7 juillet 2012

apres avoir lu , j ai reservé a cet hotel , le contact telephonique a été rude ,. en arrivant ,dans une petite rue , sans acces voiture , la chambre tres tres petite sans assenceur au 3 ime etage , pas d aide , ,propretee tres passable , pas de wifi ou tres cher 12€ ,le parking a 10 minutes ...je ne suis tres decu , heureusement qu Avignon est magnifique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

je vois que les punaises de lit sont réputées dans cet hotel !!! pour information, j'ai été piqué par des punaises de lit dans cet hotel, et pour se soigner, il a fallu 2 mois !
Informé, l'hotel n'a pas daigné répondre. Simplement lamentable, et cela mériterait information a la direction générale du tourisme!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2012

Chambre sur 2 étage avec un escalier en colimaçon franchement instable. Lit en 120. Pas de connection wifi gratuite. Chambre suchauffée. Télé écran catodique de 36 cm. Télécommande qui ne marche pas. Serviettes non changées tous les jours, et une seule pour une chmabre 2 personnes.
/!\ escalier qui monte aux chambres, les marchent sont recouvertes d'un tapis, mais une des marches est cassé, je me suis tordu la cheville !
Petit-déjeuner : 8 euros pour du jus d'orange 1er prix mis dans une carafe, un seul yaourt par personne, pas de chocolat chaud, seulement du thé ou du café, très peu de pain, pas de biscotte ou de croissant... Horaire trsè juste : 7h30 - 8h30.
Personnel peu agréable.
Je déconseille fortement cet hotel. Prix vraiment excessif pour une prestation minime.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2011

Le "PLUS" (le seul d'ailleurs) : bonne situation, en plein centre ville.
Les "MOINS" : Deux lampes de chevet pour seul éclairage (beaucoup trop faible), dans une chambre petite et sombre, sans luminosité extérieure dans la mesure où vous avez une vue sur un MUR...Non non, ce n'est pas une blague ! Télévision inaudible car volume bloqué, impossible donc de l'entendre même si la climatisation est éteinte, c'est pour dire... Notre chambre (n° 20) était au deuxième étage, prévoyez-en 4, sans ascenseurs, excellent pour les mollets. Quant à l'accueil, bon jusqu'au moment où vous relevez les anomalies. C'est là que le masque tombe ! Hautaine, elle n'écoutait même plus, partant de l'autre côté de la pièce. Pas à l'image de sa publicité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Ce petit hôtel est très bien situé dans une petite rue en plein centre ville, à deux pas du Palais des Papes et l'accueil relativement sympathique. Malheureusement les chambres sont petites et sommaires avec le strict minimum pour une addition assez salée (près de 90 euros tout de même!). Pour ce prix là, pas de rideaux opaques ou de volets, une insonorisation très insuffisante (pas la peine d'emporter un réveil), une télévision qui diffuse de la neige, un lit qui grince au moindre mouvement et une inondation garantie de la salle de bain à chaque douche! Il est préférable d'aller prendre son petit déjeuner dans un café voisin tant les produits proposés sont quelconques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2010

Forcé de séjourner neuf jours en Avignon, mes clients m'ont réservé une chambre dans cet établissement. Coût de la connection internet : 9 euros la carte de 1 heure, 12 euros pour deux heures et 25 euros pour la semaine... inutile de dire que je me suis connecté hors hôtel dans un des spots wifi gratuit dont regorge Avignon.
Premier soir : des insectes. Pas farouche et pas entomologiste, je laisse passer. Les vieilles pierres et vieilles boiseries peuvent réserver des surprises, après tout. Deuxième jour : je note de minuscules traces de sang sur les draps mais ne m'en inquiète pas. Idem le lendemain. Je ne m'en plains pas. Bonne poire, non ? Surlendemain, ma chambre empeste l'insecticide. Je me dis qu'il était temps. Le lendemain, après une nuit difficile à cause des émanations, re-taches de sang. Je prélève quelques cadavres d'insectes et avertis la direction que je désire changer de chambre. Pas de problème. Et là, le lendemain encore, taches de sang et APPARITIONS DES PREMIÈRES ROUGEURS. Je recherche alors sur le net, fort de mes trophées et découvre que j'ai été attaqué par des punaises de lit. Là, j'ai changé d'hôtel, trop tard car il s'est avéré par la suite que j'avais été victime de plus de cents piqûres... La direction a été en dessous de tout, un véritable scandale. Quelqu'un d'autre que moi leur aurait collé un procès qu'ils auraient bien mérité. Enfin, pour finir, la salle du petit déjeuner n'est pas chauffée, ce qui est génial les matins d'hiver.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires