“Hôtel charmant et très bon accueil”
Avis sur Hotel de Blauvac

Hotel de Blauvac
N° 49 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 6 mai 2013

Malgré certains commentaires négatifs, j'ai osé réserver cet hôtel principalement pour son emplacement idéal en plein centre d'Avignon et j'ai été agréablement surprise. La chambre était basique mais charmante et extrêmement propre. Le lit était très confortable. La salle de bain a visiblement été refaite car elle était toute neuve, moderne avec une magnifique douche à l'italienne. Le petit déjeuner est assez simple mais goûteux (café, croissants, pain, toasts, confiture, charcuterie, fromage, jus de fruits, yaourts, fruits frais...bon rapport qualité/prix pour 8 euros). L'accueil est très convivial et professionnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2012

Hôtel très bien place, un plus pour vraiment profiter du festival au mois de juillet. Bon accueil. La décoration à été refaite, mais bien sur il s'agit d'une maison ancienne, avec une belle cage d'escalier mais sans ascenceur . Les aménagements ne son pas tous au top (manque de prises électriques) mais c'est un bon compromis (pas mal du tout) que je recommande, le prix étant très abordable.
Chambre avec mezzanine très adaptée pour les familles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

J au sejouné dans cet hôtel il y a quelques jours. J y ai passé deux nuit... Deux nuits assez horribles ! Tout d abord il s agit d un hôtel très vieillot. La chambre était sale : poils dans la douche, traces très suspectes sur la moquette et sur le couvre lit. La lumière ne fonctionnait que dans la salle de bain. La chambre donnait sur la ruelle (dépôt de poubelle) nous étions donc réveillés à 5h du matin. Réveillés également dès qu une personne utilisait sa douche ou ses wc.... Couvertures pillée et alèse en plastique sur le lit... Toiles d araignees dans la chambre.. Clim faisant bouquant d enfer donc inutilisable... Personnel presents que jusqu a 20h.. Pas de service...Bref deux nuits vraiment horrible. Le tout pour un tarif élevé ( le même que d autres hôtels très bien dans le centre d Avignon)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 juillet 2012

apres avoir lu , j ai reservé a cet hotel , le contact telephonique a été rude ,. en arrivant ,dans une petite rue , sans acces voiture , la chambre tres tres petite sans assenceur au 3 ime etage , pas d aide , ,propretee tres passable , pas de wifi ou tres cher 12€ ,le parking a 10 minutes ...je ne suis tres decu , heureusement qu Avignon est magnifique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

je vois que les punaises de lit sont réputées dans cet hotel !!! pour information, j'ai été piqué par des punaises de lit dans cet hotel, et pour se soigner, il a fallu 2 mois !
Informé, l'hotel n'a pas daigné répondre. Simplement lamentable, et cela mériterait information a la direction générale du tourisme!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2012

Chambre sur 2 étage avec un escalier en colimaçon franchement instable. Lit en 120. Pas de connection wifi gratuite. Chambre suchauffée. Télé écran catodique de 36 cm. Télécommande qui ne marche pas. Serviettes non changées tous les jours, et une seule pour une chmabre 2 personnes.
/!\ escalier qui monte aux chambres, les marchent sont recouvertes d'un tapis, mais une des marches est cassé, je me suis tordu la cheville !
Petit-déjeuner : 8 euros pour du jus d'orange 1er prix mis dans une carafe, un seul yaourt par personne, pas de chocolat chaud, seulement du thé ou du café, très peu de pain, pas de biscotte ou de croissant... Horaire trsè juste : 7h30 - 8h30.
Personnel peu agréable.
Je déconseille fortement cet hotel. Prix vraiment excessif pour une prestation minime.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2011

Le "PLUS" (le seul d'ailleurs) : bonne situation, en plein centre ville.
Les "MOINS" : Deux lampes de chevet pour seul éclairage (beaucoup trop faible), dans une chambre petite et sombre, sans luminosité extérieure dans la mesure où vous avez une vue sur un MUR...Non non, ce n'est pas une blague ! Télévision inaudible car volume bloqué, impossible donc de l'entendre même si la climatisation est éteinte, c'est pour dire... Notre chambre (n° 20) était au deuxième étage, prévoyez-en 4, sans ascenseurs, excellent pour les mollets. Quant à l'accueil, bon jusqu'au moment où vous relevez les anomalies. C'est là que le masque tombe ! Hautaine, elle n'écoutait même plus, partant de l'autre côté de la pièce. Pas à l'image de sa publicité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple