“A déconseiller” 1 sur 5 bulles

Hotel de Blauvac
N° 50 sur 69 Hôtels à Avignon
“A déconseiller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

Evitez cet hôtel en été, sauf si vous aimez dormir dans des chambres surchauffées par le soleil de la journée. Du coup, bruit du ventilateur toute la nuit, fenêtre ouverte sur la petite rue où chaque bruit résonne : poubelles le soir, balayeuse (tôt) le matin, livraisons.
Pas mieux pour le petit déjeuner: pas de jus d'orange (juste une "boisson" à l'orange, pas de fruits, pas de céréales, pas de lait froid), le tout dans une petite salle également "chaude".

Le cadre est agréable, mais uniquement en hiver et sans petit-déjeuner.
Nous avons changé d'hôtel après la première nuit !

Devant mes remarques, j'ai été plutôt mal reçu par la réceptionniste du matin. charmant....

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai passé trois jours à l'hôtel de Blauvac pour le Festival d'Avignon avec une amie. Nous avions remarqué après une journée que nous nous étions fait piquées par des bestioles mais nous n'avons pas paniqué pensant que c'était des piqures de moustique... Au retour, les piqures étaient de plus en plus rouges, enflées et douloureuses. Nous avions remarqué des petites bestioles sur les lits de l'hôtel, mais sans penser une seconde que ça pouvait être des PUNAISES DE LIT... En fait, l'hôtel en est infesté et nous ne sommes pas les premières à avoir été piquées !!! Les services d'hygiène devraient fermer cet hôtel qui est dangereux pour la santé et la sécurité des voyageurs !!! Surtout n'y allez pas. Les patrons sont au courant de ce problème depuis longtemps et n'ont rie, fait pour désinsectiser l'hôtel ! C'est très grave !

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — L'hygiène catastrophique (punaises de lit)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Rhone Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007

passés 1 nuit a l'hotel, bon accueil, tres bien situé en plein centre a quelques pas de la place de l'horloge et du palais des papes mais tres difficile d'acces en voiture (parking payant)
petit-dejeuner un peu cher pour ce qu'il y a (basique : baguette, croissant, jus d'orange, pas de chichi ni de salé ni de fruits ou yaourts pour tout de meme 7 euros)
la chambre (67 euros) etait tres agreable mais pas de volet (lampadaire la nuit et soleil le matin) et le lit etait tres mou. heureusement le decor rattrape les quelques defauts.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le lit trop mou
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille