“Un régal”

Options : Terrasse, Réservations
Montréal, Canada
“Un régal”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bien situé, le cadre de ce restaurant est très beau. L'accueil est sobre, simple et efficace. La petite mise en bouche d'entrée fait très plaisir.
La cuisine est vraiment excellente et le prix est petit comparé à la qualité proposée.
On a vraiment l'impression d'être dans un restaurant étoilé.
Un régal pour un pur moment de dégustation.
Cerise sur le gâteau, les cafés sont servis avec des petites gourmandises excellentes !

• Visité en janvier 2014

tresques
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Cuisine savoureuse repas familial au calme dans une salle réservée à notre famille.
Le service est impeccable et le menu adaptée
Visite du chef à notre table

• Visité en décembre 2013
Perpignan
“Très bien”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Je n'étais pas retourné depuis deux ans dans ce restaurant mais quelle surprise....
Menu du midi à 29€ entrée plat et dessert exceptionnel. Beaucoup de recherche, de saveurs et présentation. Chariot de patisserie magnifique.Carte des vins mériterait un peu plus de profondeur avec des références un peu moins onéreuses mais très correcte.
Service attentionné et professionnel.
Une adresse à (re)découvrir en urgence.

• Visité en septembre 2013
Bandol, France
“Sérénité et régal des papilles”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Jean-Michel Leclerc est un chef hors-pair.
Le cadre est somptueux: une bastide élégante, une terrasse ombragée grâce à des platanes centenaires et un service discret et efficace (merci Angela et Susana).
Me Leclerc dirige d'une main de maître et tout en douceur cette auberge.
Les plats proposés sont originaux, très fins et subtils: un vrai régal pour les papilles.
Mes clients américains VIP ont été littéralement "bluffés" et ont félicités le chef.
Ma journée a été une vraie réussite grâce à tous ces éléments réunis et la magie a eu lieu.
Merci

Visité en août 2013
Villeneuve lez Avignon
“Une adresse à retenir...”
Avis écrit le 18 août 2013

Un cadre superbe, sous des platanes centenaires, face à une maison qui ne laisse pas indifférent (appelée aussi château de l'île Piot).

Le chef, Monsieur Leclerc, mérite que son établissement soit mieux connu et qu'il prospère...
De l'entrée au dessert, tous les plats sont bien présentés et sont un véritable plaisir.
Subtil mélanges de saveurs, cuisine recherchée, un véritable festival pour la bouche et les yeux !

Je recommande ce restaurant redécouvert à l'occasion d'un déjeuner en hiver puis d'une réception organisée à l'occasion du mariage d'un de mes fils...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Treille ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de la Treille ?