“Rien d'attrayant !”

Auberge de la Treille
Classé n° 77 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Colmar
“Rien d'attrayant !”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous n'avons pas eu l'occasion d'apprécier la cuisine de l'auberge de la Treille, bonne d'après les avis précédents !
En effet. Qu'elle fut notre déception en arrivant sur le parking de l'auberge !
Bâtisse peu accueillante, la majeur partie des volets étaient clos, des caisses à bouteilles en plastique trainaient dans la cour .....
Une seule voiture sur le parking ne nous a de loin pas rassuré quant à la réputation du restaurant .
Peut être avons nous loupé quelque chose mais en attendant l'extérieur de l'auberge ne nous a pas donné l envie d'y rester
Dommage

avignon
“DELICIEUX”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le Restaurant La Treille offre une cuisine de haute qualite, inventive et elaboree a partir de produits frais. Menus du jour, a la carte... Desserts exceptionnels ! Le service est toujours souriant et agreable. Durant la belle saison : belle terrasse. Hors saison, salles agreables. Repas d'affaires dans une ambiance calme.

• Visité en juin 2014
Douai, France
“Un petit paradis, sous les platanes. Un accueil très sympathique. Une cuisine vraiment exquise”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Quel superbe cadre, dans le jardin, à l'ombre tamisée des immenses platanes!
Nous avons pris pour ce déjeuner un plat et un dessert. Le plat: une tranche de turbot cuite avec une incroyable justesse, accompagnée de délicieux oignons et de goûteuses carottes; léger, subtil, parfait.
Le dessert: fraises à l'huile d'olive et au basilic, exquis!
Quant à l'accueil, quelle sympathie et quelle gentillesse!

Neuilly-le-Réal, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 29 mai 2014

excellente cuisine,avec des produits frais.
le service est au diapason de la cuisine
nous reviendrons volontiers dans cet endroit magnifique.
jmF. du département de l'allier

• Visité en mai 2014
Avignon
“Repas spécial découverte - bon cadeau”
Avis écrit le 9 mars 2014

Moyen... Ce restaurant a perdu beaucoup de son cachet (a part le cadre) et les nouveaux propriétaires vont avoir du travail...
Nous y avons été en couple pour un bon cadeau afin de tester le menu découverte homard.
Service à revoir... le cadre toujours aussi charmant, mais à rafraichir sérieusement (surtout au niveau du confort pour le repas et la luminosité lors de la tombée de la nuit).
La cuisine était assez classique finalement (pour ce type de restaurant évidemment) et cela reste cher pour cette qualité, sans vraiment de touche nouvelle ou d'originalité. Vraiment déçu et je souhaite bien du courage a la nouvelle équipe car vivre sur les lauriers précédents ne va pas les encourager à se renouveler pour s'améliorer...

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Treille ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de la Treille ?