Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“service en dessous de tout” 1 5 étoiles
Avis sur Avignon Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Avignon Grand Hotel
N° 16 sur 70 Hôtels à Avignon
normandie
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“service en dessous de tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

4 étoiles !!!! la porte de l'hôtel s'ouvre... pas un bonjour, c'est le client doit probablement remercier le personnel d'être venu...
Petit déjeuner en dessous de tout... produits, présentation, personnel... les commandes du matin passe par la salle, le personnel ne vous salut toujours pas... J'oubliais vous avez réservé, avec garantie, mais vous devez redonner votre N° de CB au cas ou vous seriez malhonnete...

Une petite formation pour mettre le client au coeur de votre métier serait nécessaire ....

je ne conseille pas mais vraiment pas..........;

Astuce pour la chambre : éviter les chambres RDC la gare est proche !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci philippe p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

673 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    290
    132
    62
    32
Consultez les avis pour
176
281
18
77
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

En deplacement pour affaire, la chambee standard equipee d un petit salon et la salle de bain magnifiques, chambres tres spacieuses, presque une suite, emplacement au top, petit dejeuner excellent et tres varies. A refaire En couple pour un week end amoureux, petit bemol, les 14 euros de parking !!!!

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Thomasalbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Accueil moyen, room service qui ferme plus tôt que prévu (et bouteille d'eau non décapsulée, il a fallu rappeler le garçon !), chambre au rdc qui sentait le renfermé, prises branchées à une multiprises même pas dissimulée derriere le lit ou un meuble, moquette tachée, pas de room directory ni de menu du room service, poduits d'accueil en quantité limitée, rien pour poser le flacon de gel douche dans la douche.....
Point positif : literie confortable, petit déjeuner varié et frais (mais classique).
Bref, je n'y retournerai pas. Et heureusement que j'ai bénéficié d'un super tarif !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fff3107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
37 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Les chambres sont spacieuses et il est relativement bien situé (face aux remparts, à dix minutes à pied du palais des papes) voilà les DEUX SEULS points positifs de mon point de vue sur cet hôtel. La décoration n'ai vraiment pas terrible et j'avais commander la veille un petit déjeuner en chambre qui est arrivé 30min en retard et qui n'était pas du tous à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marie_j_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Ah bien sûr, l'entrée a de l'allure, façon chateau en espagne. Mais c'est le seul point de charme dans cet hôtel de passage.
les chambres avec leur salon sont spacieuses et calmes, mais :
- accueil glacial (pourquoi être souriant, c'est le festival, on est complets...). Bravo le sens du service en zone touristique en France...
- les fenêtres de la chambre ne s'ouvraient pas (cassées)
- le mobilier est vieillot, vieilli, style conforama des années 80, crasseux
- pas de tv en chambre
- moquette sale
- hôtel ouvert aux 4 vents (nous avons demandé un double de la clé de notre chambre à un agent de nuit qui nous l'a donné sans broncher ni demander de justification. Nous avons signalé le point à la réception le lendemain qui n'en avait absolument rien à faire)

non, nous n'y retournerons pas, Avignon compte tellement d'autres hotels de qualité...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci brunoparis5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
340 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 312 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y sommes allés en août, donc en dehors du festival d'Avignon et à une période bien plus calme et reposante. De fait, le personnel a toujours été serviable et courtois. Ce qui ne veut cependant pas dire qu'il était parfait: informations erronées sur les bus vers la gare TGV, une serveuse incapable de servir un Martini blanc (!) sans explications, une personne à l'accueil qui ne vous indique pas assez clairement où se trouve la chambre. Une bonne volonté manifeste cependant.

Nous avions demandé par courrier électronique s'il y avait des chambres simples. La réponse fut qu'il n'y avait que des "chambres supérieures jardin". Je me permets d'en douter car l'hôtel ne paraissait vraiment pas complet. Les chambres étaient spacieuses, bien éclairées, agréables, propres, bien entretenues, peut-être un peu aseptisées. Et dehors dans le jardin, la table contiguë à la porte-fenêtre n'était pas réservée à la chambre, en sorte que des personnes s'y asseyaient, à moins d'un mètre de notre lit. Pas exceptionnel.

Petit déjeuner standard, bien achalandé, de qualité normale. Mais pour 16 euros par personne, on est en droit d'attendre un petit plus: un verre de mousseux, une autre préparation que ces éternels oeufs brouillés, etc. Et un personnel avec un peu plus de joie de vivre, peut-être. Nous avons également pris un petit-déjeuner dans la chambre. Toutes les demandes n'ont pas été honorées avec une parfaite exactitude. (Notons que la note finale mentionna des petits-déjeuners que nous n'avions jamais commandés, a fortiori consommés: ils furent toutefois supprimés de la note sans discussion de leur part)

La "piscine" devrait être requalifiée en "pataugeoire". Elle est minuscule et sa taille pourrait convenir à un jacuzzi. En plus, le nombre de transats est fort limité, ce qui fait que celui qui arrive un peu tard doit s'asseoir à même le sol, avec pour seul confort sa serviette.

La somme de ces petits détails frustrants nous chagrine. D'autant plus que l'hôtel n'est pas bon marché (plus de 1000 euros à deux pour une semaine) et qu'il se situe en bordure du vieux Avignon. Cet hôtel dispose pourtant d'atouts: un hall d'entrée qui pavoise, un jardin intérieur qui repose, une incontestable joliesse d'ensemble, etc. Je leur conseillerais ainsi de prendre le risque de transformer leur "piscine" en un jacuzzi ou un grand bain à bulle.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mane, France
Auteur de niveau
31 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

1 nuit : 2 chambres, 5 personnes. rapport qualité/prix : très correct pour août. chambre 2 grands lits doubles +petit salon : rare en France d'avoir 2 lits doubles. clim et bain. propreté et service très professionnel. literie ok. ne pas y aller pour se baigner!!. piscine sur le toit : bassin rond de 5/6m2 de diamètre, 1.50m de profond. bref, un bassin d'agrément pour se rafraichir. hotel bien placé. petit dej classique pas extraordinaire.parking public 17 euros/nuit mais accès direct par l'hotel. Bien placé dans la ville pour se promener à pied.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marievoyage74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0.1 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 1 143 avis
À 0.7 km
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 11 sur 70 à Avignon
4.0 5 étoiles 1 158 avis
À 0.9 km
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 70 à Avignon
4.5 5 étoiles 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 70 à Avignon
4.5 5 étoiles 663 avis
À 0.2 km
Hotel Cloitre Saint Louis
Hotel Cloitre Saint Louis
N° 19 sur 70 à Avignon
3.5 5 étoiles 706 avis
À 6.0 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
4.5 5 étoiles 763 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Établissement : Avignon Grand Hotel
Adresse: 34 boulevard Saint Roch, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Grand Residence Avignon
Avignon Gr Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page