“confort et excellent rapport qualité-prix”

Avignon Grand Hotel
N° 16 sur 69 Hôtels à Avignon
Bruxelles, Belgique
“confort et excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 27 août 2012

Situé au pied des remparts, à côté de la gare mais néanmoins le bruit des trains ne nous a nullement gêné. Le centre est à 10 minutes à pied.
Nous avions une belle chambre triple donnant sur les jardins intérieurs avec une petite terrasse agréable (en façade, je redoutais le bruit des boulevards). Chambre parfaitement propre, et espace suffisant. Personnel très affable. Petite piscine et solarium sur le toit. Parking souterrain adjacent surveillé, avec ascenceur direct vers les étages de l'hôtel (indispensable si on a des bagages dans la voiture, les parkings non surveillés d'Avignon étant la cible de voleurs à la tire). La direction recommande le restaurant "Le Saint-Louis" proche, où par contre nous avons été très déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

sceaux
Avis écrit le 19 août 2012

j'attendais sans doute plus d'Avignon, peut-être trop.... à l'extérieur de l'enceinte fortifiée, tout n'est que zones commerciales, panneaux publicitaires, tristes cités et zones tout court.
à l'intérieur des remparts l'enchantement ne m'a pas plus gagnée: tous les 50 mètres un SDF , un musicien de rue (sdf), un mendiant, un fouilleur de poubelles (nombreuses et bien garnies).
en ville, on trouve aisément des gargottes à touristes mais peu de véritables restaurants, simples et bons , sans tomber immédiatement dans le super chichiteux (sauce au chorizo et sorbet cerise...)....
le Grand hotel, comme tous les hotels du "centre" est très bien situé, les chambres y sont très spacieuses, la literie confortable. la seule véritable déception viendra de la "piscine" (en fait une grosse baignoire) située sur le toît, et du ménage apparemment réalisé par une société de désinsectisation ( ça prend à la gorge)..... le parking n'est pas gratuit, mais on stationne aisément aux alentours.
le Wifi est gratuit ! (c'est appréciable)
cet hotel est à l'image de la ville, ni extra, ni "sans intérêt"....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Avec mon ami nous y avons passer une nuit et nous n'avons pas été déçus .
C'était une Suite avec deux grand lits, un petit salon séparé et une salle de bain+douche , Propre, claire, et jolie.

Tv LCD , wifi, climatisation , rangements.. Rien ne manquait .

Rien à redire , nous y retournerons très prochainement .

• Séjour du août 2011
Bordeaux
Avis écrit le 8 juillet 2012

Quelle déception ,
une arrivée sous une plusi battante et pas de taxi en gare TGV ( a prevoir surtoiut un dimanche soir ) ne comptez par sur l'hotel il ne savent pas faire .Arrivée trempee , j'aurais souhiatée un brin de courtoisie et de chaleur humaine , la aussi ne pas compter sur le receptionniste . .. bref ce n'est pas grave une grande chambre un bon room service et demain est un autre jour ... eh bien non ! une suite sans tv dans la chambre et un romm service qui met 1 heure a arriver , se trompe ..le tout sans excuses . Non tant pis , une bonne nuit et un petit dej copieux et hop .... et bien encore perdu ! oubli de servir le pdj en chambre , pares relance arrive un pauvre plateau avec 1 bout de pain un minuscule café .. pas d'imdemnisation , pas d'excuses , bref une chose sure je ne reviendrais plus au Grand hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ile de france
Avis écrit le 18 mai 2012

Tout est triste, les couloirs, les chambres le mobilier, le personnel.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Minibar très mini.
Jardin mal entretenu, dalles de terrasse chaotiques. un tuyau d'arrosage en vrac devant la porte sur le jardin pendant tout le séjour.
Petit déjeuner bas de gamme, café a peine tiède pour 14 € tout de même.
Pas de volets. Portes coulissantes en mauvais état, très bruyantes.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2012

La situation de l hotel est formidable, pres des remparts
Le hall est grand et beau
Les chambres sont grandes, avec douche et baignoire, WC non sépare
D'écho très sobre, limite cheap
Ne fait pas penser à un 4 étoiles
Petit déjeuner très moyen
Personnellement ce n est surtout pas cet établissement que je fréquenterai en famille

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 avril 2012

En arrivant je me suis sentie obligée de dire bonjour 2 fois avant que la réceptionniste ne lève les yeux !
Ma chambre, comment dire très jolie mais arrêtez de vaporiser des parfums d'ambiance qui sentent les toilettes !
De l'espace, des rangements dans la chambre, mais rien dans la douche pour poser ses produits ! pas pratique !
Le minibar est triste ! pas une bière ni un chocolat. Je parle même pas d'un plateau courtoisie car il n'y en a pas !
Surtout ne demandez pas un fer à repasser car personne ne sait où ils sont ! J'ai opté pour le Petit dej en chambre avec 4 € de supplément : le plateau est petit avec rien d'agréables, le pain est sec, les viennoiseries de la veille, le jus d'orange pardon le nectar d'orange est dég.... bref le lendemain je n'avais pas eu de nouvelle fiche, j'ai donc commandé en rentrant le soir à la réception: le matin suivant personne n'avait eu ma commande....mais aucune excuses !
Nous avons testé le bar, personnel pas agréables et pas disponibles. Avec une telle concurrence autour, il plus que temps de se remettre en question !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires