“Tres bon séjour”

Avignon Grand Hotel
N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon
“Tres bon séjour”
Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Très bon séjour au grand hôtel. Accueil bon, l'espace d'accueil est grand et très agréable. La chambre comprenant deux vrais lits doubles très confortables avec un petit salon très agréable et une salle de bain fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner était très bon. Globalement rien a dire c'était top.

• Séjour du novembre 2012
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation sur la qualité de notre accueil.

Vous avez pu ainsi profiter des grands espaces confortables que nous offrons, notamment au niveau de chambres qui font toutes au minimum 40m² (excepté nos 11 chambres standards), et proposent pour certaines 2 grands lits double. Toutes nos chambres avec 1 ou 2 lits possèdent dans tous les cas, le coin salon indépendant que vous mentionnez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement - AAB Chargée relations Clients

Cheval Blanc
Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon boulot pour une réunion début novembre et pour la première fois. Il est très bien placé, avec un parking pratique.
L'hôtel est vieillot et même "has been", mon duplex immense était froid par un manque de chauffage et une isolation très moyenne. L'isolation phonique est nulle.
Le personnel est très sympa et pro. C'est propre que cela soit dans les chambres ou les communs.
Ma déception est de voir qu'avec un peu plus d'investissement dans le bâtiment et la déco cet hôtel serait vraiment à la hauteur du personnel qui y travaille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre avis sur notre établissement, car ceci me permet justement de rebondir sur les améliorations et les travaux que nous avons déjà amorcés notamment sur cette catégorie de chambres.

En effet, nous entamons une 1ère phase de travaux dans toutes nos suites (les duplex que vous mentionnez), et les 1ers résultats sont plus que probants et très encourageants! La décoration est beaucoup plus chaleureuse, et au goût du jour, grâce notamment à de nombreux changements: nouvelle moquette aux teintes plus chaudes, peinture chatoyante, remplacement des tissus des canapés et fauteuils, nouveaux éléments de décoration...
Cette phase de rénovation est en pleine essor au moment où je vous parle, nous avons donc grand espoir d'avoir fini au moins la moitié des chambres de cette catégorie d'ici le début de la saison.

En ce qui concerne le problème de chauffage, effectivement je ne vais pas minimiser les déconvenues que nous avons subis à notre insu, sur notre système de chauffage. Ce qui a eu pour conséquence de nous faire remplacer toute notre installation. Grâce à cet investissement, tout est depuis rentré dans l'ordre.

Par la suite, je vous remercie d'avoir soulevé le professionnalisme, l'amabilité de notre personnel, ainsi que la tenue de notre établissement, ces différents points sont des éléments clefs de notre travail au quotidien.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire ainsi découvrir les profondes améliorations de nos suites. Bien Cordialement - AAB Chargé des relations clients.
Marck, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

En toute honnêteté et sincérité, c'est un hotel que nous recommandons absolument. Nous y avons passé trois nuits. La chambre (double supérieure) était de très bonne qualité. Le personnel est d'une gentillesse et très serviable. L'hotesse d'accueuil à notre arrivée s'est souciée immédiatement de nos souhaits et attentes sur Avignon. Les restaurants qui nous avaient été recommandés étaient vraiment à la hauteur de nos attentes (Ex: Fou de Fafa, L'Isle Sonnante,...). Qualité/Prix, absolument rien à dire!! Hotel vraiment à faire.

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire plus qu'élogieux sur notre établissement! La satisfaction de nos clients est pour nous un travail au quotidien, et notre priorité de tous les instants.
C'est donc pour nous une grande reconnaissance, et pour cela nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et pouvoir ainsi vous faire découvrir les dernières nouveautés de l'Avignon Grand Hôtel. Bien Cordialement - AAB Chargé relations clients
Troyes, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel début septembre et nous sommes ravis !!!
Nous avons beneficié d'un tarif interessant et nous pensions nous retrouver dans une chambre de "second choix", et bien pas du tout ! La chambre (catégorie supérieure) était très spacieuse, avec un grand salon et une chambre très correcte en terme de superficie.
La salle de bain était bien avec douche + baignoire (tout le monde était satisfait)
Nous avions vu sur le boulevard et nous avons eu peur au départ du bruit. Encore une fois pas de déception, nous n'avons pas eu de nuisances sonores (avis d'expert mon conjoint a un sommeil très leger...).
Le personnel de réception était très sympa, le bagagiste nous accompagné à notre chambre.
Le soir nous avons été diner au restaurant du Clotre Saint Louis, situé à 5 minutes à pieds. C'est un autre hotel du groupe apparement, nous y avons très bien diner, encore une fois avec un rapport qualité prix très bon, le personnel était également très pro et aimable
Nous avons tellement été emballé par la beauté du site que nous avons demandé à visiter 2 chambre, c'est très beau et calme. Très romantique pour y passer une soirée en amoureux.
Le lendemain nous avons été prendre les petits déjeuner (16 € par personne). C'était très copieux. Les jeunes femmes étaient très attentionnées à notre égard et m'ont même tout apporté à ma table (je suis enceinte de 8 mois).
Nous y retournerons avec certitude très vite afin de rendre visite à notre famille avignonaise !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Situé au pied des remparts, à côté de la gare mais néanmoins le bruit des trains ne nous a nullement gêné. Le centre est à 10 minutes à pied.
Nous avions une belle chambre triple donnant sur les jardins intérieurs avec une petite terrasse agréable (en façade, je redoutais le bruit des boulevards). Chambre parfaitement propre, et espace suffisant. Personnel très affable. Petite piscine et solarium sur le toit. Parking souterrain adjacent surveillé, avec ascenceur direct vers les étages de l'hôtel (indispensable si on a des bagages dans la voiture, les parkings non surveillés d'Avignon étant la cible de voleurs à la tire). La direction recommande le restaurant "Le Saint-Louis" proche, où par contre nous avons été très déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
sceaux
Avis écrit le 19 août 2012

j'attendais sans doute plus d'Avignon, peut-être trop.... à l'extérieur de l'enceinte fortifiée, tout n'est que zones commerciales, panneaux publicitaires, tristes cités et zones tout court.
à l'intérieur des remparts l'enchantement ne m'a pas plus gagnée: tous les 50 mètres un SDF , un musicien de rue (sdf), un mendiant, un fouilleur de poubelles (nombreuses et bien garnies).
en ville, on trouve aisément des gargottes à touristes mais peu de véritables restaurants, simples et bons , sans tomber immédiatement dans le super chichiteux (sauce au chorizo et sorbet cerise...)....
le Grand hotel, comme tous les hotels du "centre" est très bien situé, les chambres y sont très spacieuses, la literie confortable. la seule véritable déception viendra de la "piscine" (en fait une grosse baignoire) située sur le toît, et du ménage apparemment réalisé par une société de désinsectisation ( ça prend à la gorge)..... le parking n'est pas gratuit, mais on stationne aisément aux alentours.
le Wifi est gratuit ! (c'est appréciable)
cet hotel est à l'image de la ville, ni extra, ni "sans intérêt"....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Avec mon ami nous y avons passer une nuit et nous n'avons pas été déçus .
C'était une Suite avec deux grand lits, un petit salon séparé et une salle de bain+douche , Propre, claire, et jolie.

Tv LCD , wifi, climatisation , rangements.. Rien ne manquait .

Rien à redire , nous y retournerons très prochainement .

• Séjour du août 2011