“Juste bien !” 4 5 étoiles

N° 16 sur 70 Hôtels à Avignon
Magny-le-Hongre, France
“Juste bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé au calme près des remparts à l'entrée de la vieille ville . Les chambres sont très spacieuses, propres et pratiques.
Les aléas sont la piscine extrêmement petite, pas de bouteille d'eau, ni café, ni thé à disposition ce qui n'est pas digne d'un 4 * et un petit déjeuner très limite pour le prix. De plus attention les chambres sont remises à partir de 16h00 c'est un peu tard, même si en contre partie vous la libérez à 12h00.
Pour conclure ses points forts : la situation et la chambre
Ses points faibles : la piscine, le petit déjeuner, l'heure de remise de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Etonnant Grand Hotel, qui se donne les airs d'un 4 etoiles, les prix egalement, tout en etant pas vraiment à la hauteur de ses ambitions. Vues pas terribles, piscine qui n'en est pas vraiment une, plutôt un bain de pieds, petite et ronde, petit dej tres quelconque. Chambre agreable cependant, très propres, clim operationelle, déco banale mais plutôt bien. Demandez les chambres avec balcon donnant sur le jardin (et sur l'arrivée des trains!). Mais le réel point faible c'est l'accueil. A peine aimable, affairé, on donne l'impression d'agacer ou de deranger. Enfin, le Wi fi marche mal, voire pas du tout, avec les MAC, ils le savent ("ça n'a jamais vraiment marché" me dit on à la reception) , mais ils n'ont même pas un câble ethernet de secours à préter. Voilà. C'est approximatif, impersonnel, mais c'est tranquille, bien placé, et reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est tout d'abord super bien situé : une fois la voiture rangée au parking sous-terrain, on n'a plus besoin de la déplacer pour visiter Avignon puisqu'on est au bord des remparts qui forment l'enceinte de la vielle-ville. Pour les gens qui viennent de la Gare ils n'ont même pas besoin de prendre le taxi.

Sinon, c'est un grand hôtel impersonnel mais fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et aménagées un peu chichement (c'est vrai que la piètre qualité des finitiions est surprenante !). La salle de bains, plutôt riquiqui, est davantage digne d'un 2/3* que d'un 4*.

Demandez une chambre donnant sur le jardin et au RdC, ça vaut le coup.

Points négatifs :

- Le prix des petits-déjeuners est vraiment abusif !
- Le wifi est incertain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

une suite avec des marche qui tourne super avec les valise,une odeur désagréable dans la chambre un décor très vieillot a revoir, les finissions sont oublier et en plus les plaques du plafond se léve avec le vent,pour le prix 225 euro petit déjeuner 18 euro pas terrible trés dessus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

chambre luxe avec une terrasse, dans un style un peu vieillot, mais l'essentiel y est, sauf le porte savon dans la douche.un service adéquat à ce standing.
si l'on vous propose de manger dans leur restaurant au centre ville...un conseil...n y allez pas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher client, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis. Vos commentaires sont très précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de qualité, de soigner notre service clients, mais également de pouvoir améliorer les points éventuellement soulevés.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le standing et le service de l'Avignon Grand hôtel.

Votre remarque sur le porte savon est d'autant plus pertinente, que nous sommes justement en train de commencer à les positionner dans les chambres de l'hôtel. Nous avons concience que cet élément là était nécessaire car plus confortable et pratique pour nos clients.
Je me permets également de soulever que 80% de l'hôtel est désormais rénové, et nous avons donc pu effacer complètement le côté "vieillot" que vous mentionnez. Nous sommes actuellement en train d'amorcer notre dernière phase de "travaux" et amélioriation sur les 20% restant.

En ce qui concerne le restaurant le Saint-Louis, j'aurais aimé pouvoir en savoir plus, pour mieux comprendre votre ressenti. J'espère que votre expérience passée n'était dû qu'à une mauvaise conjonction d'évènements, car il est vrai que nous avons d'habitude de bons retours sur la qualité et le service proposé. Je serai ravie de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour vous faire découvrir comme il se doit la qualité usuelle de la cuisine.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien Cordialement. AAB, Relations Clientèles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Très bon séjour au grand hôtel. Accueil bon, l'espace d'accueil est grand et très agréable. La chambre comprenant deux vrais lits doubles très confortables avec un petit salon très agréable et une salle de bain fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner était très bon. Globalement rien a dire c'était top.

• Séjour du novembre 2012
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation sur la qualité de notre accueil.

Vous avez pu ainsi profiter des grands espaces confortables que nous offrons, notamment au niveau de chambres qui font toutes au minimum 40m² (excepté nos 11 chambres standards), et proposent pour certaines 2 grands lits double. Toutes nos chambres avec 1 ou 2 lits possèdent dans tous les cas, le coin salon indépendant que vous mentionnez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement - AAB Chargée relations Clients
Cheval Blanc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon boulot pour une réunion début novembre et pour la première fois. Il est très bien placé, avec un parking pratique.
L'hôtel est vieillot et même "has been", mon duplex immense était froid par un manque de chauffage et une isolation très moyenne. L'isolation phonique est nulle.
Le personnel est très sympa et pro. C'est propre que cela soit dans les chambres ou les communs.
Ma déception est de voir qu'avec un peu plus d'investissement dans le bâtiment et la déco cet hôtel serait vraiment à la hauteur du personnel qui y travaille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre avis sur notre établissement, car ceci me permet justement de rebondir sur les améliorations et les travaux que nous avons déjà amorcés notamment sur cette catégorie de chambres.

En effet, nous entamons une 1ère phase de travaux dans toutes nos suites (les duplex que vous mentionnez), et les 1ers résultats sont plus que probants et très encourageants! La décoration est beaucoup plus chaleureuse, et au goût du jour, grâce notamment à de nombreux changements: nouvelle moquette aux teintes plus chaudes, peinture chatoyante, remplacement des tissus des canapés et fauteuils, nouveaux éléments de décoration...
Cette phase de rénovation est en pleine essor au moment où je vous parle, nous avons donc grand espoir d'avoir fini au moins la moitié des chambres de cette catégorie d'ici le début de la saison.

En ce qui concerne le problème de chauffage, effectivement je ne vais pas minimiser les déconvenues que nous avons subis à notre insu, sur notre système de chauffage. Ce qui a eu pour conséquence de nous faire remplacer toute notre installation. Grâce à cet investissement, tout est depuis rentré dans l'ordre.

Par la suite, je vous remercie d'avoir soulevé le professionnalisme, l'amabilité de notre personnel, ainsi que la tenue de notre établissement, ces différents points sont des éléments clefs de notre travail au quotidien.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire ainsi découvrir les profondes améliorations de nos suites. Bien Cordialement - AAB Chargé des relations clients.