“Bel hotel bien situé”

Avignon Grand Hotel
N° 13 sur 69 Hôtels à Avignon
“Bel hotel bien situé”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet agréable hotel. Nous avons été logés dans une suite de très bonne facture. Sur deux niveaux, trois chambres, deux sdb, un grand couloir, une ambiance feutrée. Le personnel est très agréable et réactif. La piscine est certes un peu petite, mais l espace sur le toit est bien décoré et large, assez pour se détendre. L hotel est tres bien situé, à 5-10 minutes des sites touristiques. L'hotel vous fournira un plan de la ville que tous les touristes en ville vous envieront et vous demanderont.
Le seul bémol : le parking payant. Dommage que l'hotel n'ait pas un parking privé.
Nous y retournerons plus tard à coup sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sedan, France
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel par hasard, j'en ai été ravi. J'ai été très bien recu au téléphone en premier lieu puis à mon arrivée. Ma chambre était spacieuse salon + coin nuit et une grande salle de bain.
Le n'ai pas consommé de petit déjeuner.
L'hotel est très bien centralisé puisque nous avons pu rejoindre le centre en moins de 10 minutes.
J'y reséjournerai bien volontier lors d'une prochaine escale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Annoncé comme un 4 ****, cet hôtel est un bon trois ***, sans plus. Le service, le personnel, le petit déjeuner, etc. ne sont pas au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre pour un 4 étoiles. La piscine est un grand jacuzi (bassin circulaire de 5m de diamètre), pas de quoi se détendre en faisant quelques brasses. La chambre, avec petit salon était confortable. Le seul atout de cet hôtel est sa situation: près de la gare, face aux remparts et calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2013

Ayant échoué tard le soir à Avignon par accident, j'ai choisi cet hôtel au hasard et je n'ai pas été déçu. Certes, le bar en bas était fermé à 11h30 et la réception semblait être assuré par le veilleur de nuit (ce qui est un peu limite pour un 4 étoiles). Cependant, j'ai eu une chambre propre, spacieuse, bien décorée à l'ancienne et très agréable; avec de surcroît une grande salle de bains très confortable. J'y ai passé une excellente nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Grande chambre, mais c'est bien tout.
Service très mauvais, prestations limites du parking au petit dej en passant par la douche....

Petit dej médiocre facturé au prix d'un hôtel de standing. Supplément pour un expresso et jus d'orange. Personnel limite agréable.....

Bref à ne pas recommander

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

On a eu une chambre superieure moitie prix sur,le,net mais tout de meme decu
! Drole,d odeur,dans,la chambre qui est belle grande mais tres,impersonnelle, la cabine,douche est un peu moisie, le couloir de l hotel tres,vieillot et, sans fin,piscine minuscule,et ptits dejs Moyens

• Séjour du août 2013
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé au calme près des remparts à l'entrée de la vieille ville . Les chambres sont très spacieuses, propres et pratiques.
Les aléas sont la piscine extrêmement petite, pas de bouteille d'eau, ni café, ni thé à disposition ce qui n'est pas digne d'un 4 * et un petit déjeuner très limite pour le prix. De plus attention les chambres sont remises à partir de 16h00 c'est un peu tard, même si en contre partie vous la libérez à 12h00.
Pour conclure ses points forts : la situation et la chambre
Ses points faibles : la piscine, le petit déjeuner, l'heure de remise de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille