“Très limite, en aucun cas un 4*, mais tout juste un 2* à prix exorbitant !” 2 5 étoiles
Avis sur Avignon Grand Hotel

Avignon Grand Hotel
N° 16 sur 70 Hôtels à Avignon
Arras, France
“Très limite, en aucun cas un 4*, mais tout juste un 2* à prix exorbitant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes / 2 enfants pour une seule nuit du 9 au 10 août 2013. A notre arrivée, on nous a indiqué que nous avions été surclassé en junior suite.

En fait de suite, un logement aux peintures et mobiliers défraîchies avec des traces au sol diverses et variées. Certes deux chambres en duplex et deux salles d'eau au lieu d'une seule chambre et d'une seule salle de bains.

En bas, le très très faible débit d’eau dans la douche l'a rendait totalement inutilisable puisqu'on ne pouvait pas régler la température du filet d'eau qui s'écoulait tout doucement... et en haut, la robinetterie du lavabo n'était pas du tout fixée sur la vasque ! Très peu pratique.

Coté TV, une seule dans la chambre des parents. Mais pas de Canal+ contrairement à ce qui était mentionné... tant pis pour nous.

La piscine sur le toit fait environ 6 mètres de diamètres. L’hôtel prête des serviettes à la réception, mais il n'y a pas de peignoir ni de chausson. Il y avait beaucoup de vent et l'eau était très froide. Nous nous sommes baignés à notre arrivée après 10 heures de voyages, mais pas le lendemain, avec le vent fort l'eau était trop froide.

En circulant, le matin pendant les ménages, nous avons eu l'impression que les autres chambres avaient nettement meilleure allure ! Ce n'était surement pas un vrai surclassement cette suite bien au contraire !

Coté petit déjeuner, ne confiez pas un biberon à réchauffer à un serveur. Car en dépit des recommandations insistantes de ne pas trop le faire chauffer... maxi 20 secondes... il est revenu archi brûlant ! Qualité et choix de la nourriture assez limite. Café plutôt mauvais... mais 16 euros par personne tout de même.

Enfin, le plan d'évacuation de notre étage n'était pas conforme à la situation existante ...

A éviter, même pour une seule nuit.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet agréable hotel. Nous avons été logés dans une suite de très bonne facture. Sur deux niveaux, trois chambres, deux sdb, un grand couloir, une ambiance feutrée. Le personnel est très agréable et réactif. La piscine est certes un peu petite, mais l espace sur le toit est bien décoré et large, assez pour se détendre. L hotel est tres bien situé, à 5-10 minutes des sites touristiques. L'hotel vous fournira un plan de la ville que tous les touristes en ville vous envieront et vous demanderont.
Le seul bémol : le parking payant. Dommage que l'hotel n'ait pas un parking privé.
Nous y retournerons plus tard à coup sûr.

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel par hasard, j'en ai été ravi. J'ai été très bien recu au téléphone en premier lieu puis à mon arrivée. Ma chambre était spacieuse salon + coin nuit et une grande salle de bain.
Le n'ai pas consommé de petit déjeuner.
L'hotel est très bien centralisé puisque nous avons pu rejoindre le centre en moins de 10 minutes.
J'y reséjournerai bien volontier lors d'une prochaine escale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Annoncé comme un 4 ****, cet hôtel est un bon trois ***, sans plus. Le service, le personnel, le petit déjeuner, etc. ne sont pas au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre pour un 4 étoiles. La piscine est un grand jacuzi (bassin circulaire de 5m de diamètre), pas de quoi se détendre en faisant quelques brasses. La chambre, avec petit salon était confortable. Le seul atout de cet hôtel est sa situation: près de la gare, face aux remparts et calme.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ayant échoué tard le soir à Avignon par accident, j'ai choisi cet hôtel au hasard et je n'ai pas été déçu. Certes, le bar en bas était fermé à 11h30 et la réception semblait être assuré par le veilleur de nuit (ce qui est un peu limite pour un 4 étoiles). Cependant, j'ai eu une chambre propre, spacieuse, bien décorée à l'ancienne et très agréable; avec de surcroît une grande salle de bains très confortable. J'y ai passé une excellente nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Grande chambre, mais c'est bien tout.
Service très mauvais, prestations limites du parking au petit dej en passant par la douche....

Petit dej médiocre facturé au prix d'un hôtel de standing. Supplément pour un expresso et jus d'orange. Personnel limite agréable.....

Bref à ne pas recommander

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

On a eu une chambre superieure moitie prix sur,le,net mais tout de meme decu
! Drole,d odeur,dans,la chambre qui est belle grande mais tres,impersonnelle, la cabine,douche est un peu moisie, le couloir de l hotel tres,vieillot et, sans fin,piscine minuscule,et ptits dejs Moyens

• Séjour du août 2013