“Hôtel correct ... Mais peut mieux faire”

Avignon Grand Hotel
N° 13 sur 69 Hôtels à Avignon
Maxilly-sur-Leman, France
“Hôtel correct ... Mais peut mieux faire”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Suite à un délogement du Cloître St. Louis, nous nous sommes vus proposée une chambre dans cet hôtel.
Nous avons passé un séjour agréable: emplacement de l'hôtel facilitant la visite de la ville à pied, personnel accueillant, petit déjeuner classique, chambre spacieuse, bien équipée et propre. Nous avons pu passer une nuit en toute quiétude.
Il est vrai que la décoration mériterait un petit "coup de jeune": moquette tachée dans le couloir, hall trop imposant.
Nos amis les animaux sont acceptés mais notre petit chien s'est vu refusé l'accès à la salle de restaurant (fait compréhensible mais nous avons quand même payé un supplément pour celui-ci).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, ainsi que du temps octroyé pour partager votre positive expérience à l'Avignon Grand Hôtel.
Sachez que vos commentaires sont très précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de qualité, de soigner notre service clients, mais également de pouvoir améliorer les points éventuellement soulevés.
Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous, n'hésitez pas à consulter nos offres en direct qui vous permettront de bénéficier des meilleures conditions et tarifs.
Nous demeurons à votre disposition.

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 1 février 2014

De passage à Avignon fin janvier 2014, nous avons apprécié cet établissement. Accueil chaleureux, belle chambre et petit déjeuner très correct.
La situation de cet hôtel est très interressante car près de la gare "centre" (sans nuisances sonores) et très proche (a pied) du centre ville.
Si nous devions faire une remarque moins positive, nous mettrions le petit déjeuner en retrait par rapport aux autres prestations.

Astuce pour la chambre : Chambres côtes jardin très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation sur nos équipements et services.
Vos commentaires sont très précieux pour nous, et au nom de l'ensemble de l'équipe nous vous en remercions!
C'est avec plaisir que nous nous occuperons personnellement de votre future séjour à l'Avignon Grand Hôtel. Ceci nous permettra de vous faire découvrir les nouveautés autour du service petit-déjeuner.
Restant à votre disposition.
Grenoble, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je suis déçu par cet hôtel . Passage de train devant notre fenêtre (on le voit ) . Chambre peinture blanche moquette rouge sans aucune âme . Manque de décoration , aucune plante verte ni vase dans notre chambre pour décorer les tables ou étagères désespérément nues . Enfin il manque quelque chose . L impression est négative. Halle d entrée contemporain de l hotel mais toujours sans personnalité . L impression peut être subjective mais je m'attendais pas à cela . Boulevard devant l hotel, triste. Par contre accueil extrêmement sympathique et digne d' un 4 étoiles . Merci à la jeune fille de l accueil . Au moins un point positif

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour sur l'Avignon Grand Hôtel. Sachez que vos remarques sont à chaque fois, partagées à l'ensemble de nos équipes.
Nous regrettons cependant, que l'hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes, et à vos critères de satisfaction malgré notre dernière rénovation en date.
Nous sommes ravis en revanche, que vous souleviez la qualité et le professionnalisme de notre accueil. Nous mettons un point d'honneur auprès de nos équipes pour accueillir nos clients comme il se doit, à savoir de façon conviviale et professionnelle.
Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un nouvel angle.

Blanzy, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel est situé juste à côté de la gare SNCF et à 2 pas du centre-ville. Malgré la proximité du boulevard circulaire à la ville, l'hôtel est très bien insonorisé. La suite que j'avais réservée était spacieuse et bien agencée: salon, chambre, espace lavabo et espace bain avec douche, baignoire et WC ). Ma chambre était située au rez de chaussée et donnait sur un patio intérieur avec une terrasse équipée d'une table et chaises de jardin, ce qui doit être agréable l'été. La literie est très bonne et ma nuit fut excellente. Le ménage est fait correctement et la chambre est propre. Seul bémol: le prix des consommations du mini-bar un peu excessif à mon goût (4€ pour une bouteille d'eau de 50cl ou une cannette de Coca-Cola).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Emmanuel,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation très positive sur les différentes qualités de l'hôtel. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Je suis sûre que nos différentes offres que nous faisons régulièrement tout au long de l'année, sauront vous donner l'envie de revenir séjourner parmi nous. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous proposerons les meilleures conditions.
Restant à votre disposition.
Montpellier, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Notre séjour fut agréable. Le personnel est comme il faut, souriant et poli, à l'exception de l'un d'entre eux. La chambre était très bien, la literie confortable. Seul bémol, le petit déjeuner laisse à désirer compte tenu du standing de l’hôtel: il est à peine équivalent à celui que je prends dans un hôtel concurrent et de moins bon standing. Dommage.
Je reste globalement sur un avis très positif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, et de vous compter parmi nos ambassadeurs!
En ce qui concerne le petit-déjeuner, sachez que vos remarques ont déjà été transmises à notre Directrice de la Restauration. C'est un service extrêmement important pour nous, et nous demeurons vigilants sur sa composition afin de proposer à nos clients des produits frais et de qualité. Nous venons d'ailleurs de changer son contenu afin de toujours satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, et afin de bénéficier des meilleurs tarifs n'hésitez pas à profiter de nos nombreuses offres notamment celle de la Saint-Valentin!
Avis écrit le 8 janvier 2014

gsdgdsgggg hgjh gjhghgjh gjhgjhghj gjghjghjgjgjhg jJe viens de passer deux jours de réunion de travail au Grand Hotel d Avignon. Cela s entend, mes commentaires sont basé sur des prestations attendu d un hotel 4 étoiles. L hotel est avant tout extrêmement bien placé. Proche du centre ville et de la gare. Je trouve cette hotel froid... Triste... Et terriblement mal...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher jghjgjhgjhgj g ,
Il nous est difficile de répondre à votre avis qui demeure incomplet, et qui manque malheureusement de lisibilité fort probablement dû à une mauvaise manoeuvre.
Nous espérons cependant pouvoir vous apporter certains éléments de réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous directement.
Dans cette attente, et demeurant à votre disposition pour plus de précision.
saint raphael
Avis écrit le 5 janvier 2014

bien placé face aux remparts, toutes les activités peuvent se faire à pied.(palais des papes à 15 mn de marche).Parking payant sous l'hôtel (17 euros par jour). Petit déjeuner un peu cher.
J'ai occupé une suite en duplex au dernier étage de l'hôtel, (vue sur les remparts d'un côté et sur les voies ferrées de l'autre). L'hôtel est bien insonorisé. Seul bémol,le matelas qui m'a causé un mal de dos.
Dans l'ensemble,je suis satisfait. Bon rapport qualité prix pour ma part mais en passant par un tarif négocié par un voyagiste internet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Avignon Grand Hôtel.
Vos témoignages sont précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de service, et d'apporter toute la satisfaction nécessaire à nos clients.
Nous sommes en revanche navré, que le matelas n'ait pas correspondu à vos attentes. Sachez que nous avons fait remonter l'information à notre gouvernante générale.

Votre commentaire positif et votre confiance sont source de motivation pour l'ensemble de nos équipes!

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.