Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon choix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Avignon Grand Hotel
N° 20 sur 69 Hôtels à Avignon
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 avril 2014

A 3 minutes à pied de la gare Centre Ville, à 15 minutes à pied du palais des Papes. Très bel hôtel. chambres spacieuses, confortables. Il y a une piscine que je n 'ai pas essayée, car c'était l'hiver. Le petit déjeuner est très bien. Le restaurant du même établissement, le Clos saint Louis, est très bien aussi.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lefuneste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour, ainsi que de votre appréciation très positive sur les différentes qualités de l'hôtel, mais également du Cloître Saint-Louis. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour vous faire bénéficier de nos meilleures offres.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (823)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

176182 avis sur 823

Avis publié : 10 mars 2014

Personnel d'accueil très sympathique, grandes chambres avec salle de bains fonctionnelles (douche et baignoire)... ce sont les atouts de cet hôtel. Par contre literie abominable, assises inconfortables, décoration vieillotte... restaurant moyen, petit déjeuner très moyen et irrégulier(les pains du samedi délicieux, ceux du dimanche quelconques...) .. on a surtout l'impression que l'hôtel n'est pas tenu, qu'il n'y a personne au contrôle...c'est dommage, ce pourrait être un bel établissement avec un peu d'investissement...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabienne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour sur la belle ville d'Avignon.
Il est agréable que vous souleviez justement certains atouts de l'Avignon Grand Hôtel: des chambres spacieuses de 40 m² avec coin salon et espace chambre, salle de bain comprenant à la fois douche et baignoire....
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir de votre sensation sur la literie, pour laquelle cependant, nous apportons toute notre attention. C'est un point extrêmement important pour nous!
Concernant votre retour sur le petit-déjeuner et la restauration, sachez que l'ensemble de vos remarques ont été remontées auprès de notre Directrice de restauration. Pour ne rien vous cacher, nous sommes actuellement en train de nous pencher sur le renouvellement de notre prestation à ce niveau là.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.
Vous remerciant de votre confiance, et de votre implication.

Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passés un week end en amoureux ! Le personnel a l acceuil est pro et agréable. Par contre le papier peint du couloir est par endroit déchiré et sale, la salle de bains d apparence propre mais des poils dans la douche.
Et le petit déjeuner copieux mais le maitre d'hôtel pas agréable , pas un sourire et il nous regarder manger tout le long.... pas discret.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lilia H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour sur Avignon.

Il est agréable que vous souleviez le professionnalisme et la convivialité dégagés par l'attitude de notre personnel de réception.
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir du manquement que vous mentionnez pour la salle de bain... Nous mettons un point d'honneur évidemment, à ce que toutes nos chambres soient totalement irréprochables! Soyez assuré, que vos remarques ont déjà été transmise à notre Gouvernante Générale et notre Directrice d'Hébergement
Nous avons bien sûr fait de même auprès de la Directrice de Restauration au sujet du personnel du petit-déjeuner. Tout ceci ne correspond en rien à la philosophie qui nous anime au quotidien et qui nous pousse à répondre aux attentes de nos clients dans les moindres détails.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre cette expérience. L'ensemble de l'équipe reste à votre disposition.

Bien cordialement,

AAB

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

Un personnel peu naturel et pas très pro. Tout parait très compliqué.
Des difficultés à rentrer dans la nuit.
Les chambres sont spacieuses, certes, mais pas dignes d'un 4 étoiles...
Décoration très spartiates et monochromes, pas de produits de toilettes, pas de service de linge ni de possibilité de repasser.
Déçue

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci REMSGINIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et du temps que vous nous avez accordé pour partager votre expérience suite à votre séjour sur l'Avignon Grand Hôtel.

Nous n'avons de cesse de penser que toutes vos explications sont extrêmement précieuses pour nous, afin de rester vigilant sur la qualité de nos différents niveaux de service.
Sachez que nous avons d'ores et déjà partagé l'ensemble de vos remarques aux services concernés, et que des actions sont déjà en cours de réalisation pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé (ce genre de retour ne correspond pas à nos normes habituelles).

Nous espérons réellement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.

Bien Cordialement,
AAB

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2014

Un hôtel très haute gamme cependant tout est au top. Service impeccable, repas délicieux, chambre à tomber par terre. De plus il y a un choix de chambre plutôt conséquent au vu de sa situation. Toute les commanditées sont a proximité c'est super!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DSV26110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations publiques de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher DSV26110,

Nous sommes ravis et très honorés de lire votre avis.
Merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous espérons vous accueillir bientôt avec grand plaisir.

Anne Audrey Beraud, Stéphanie Delvigne et toute l'équipe de l'Avignon Grand hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

Deuxième fois en quelques mois que nous allons au Grand Hôtel d’Avignon passer une nuit. L’hôtel est beau, assez luxueux, bien placé face aux remparts. Par contre il faut rajouter 15€ de parking car il est absolument impossible de se garer dans ce quartier. Le parking (public et surveillé) communique avec l’hôtel, ce qui est quand même pratique.
Excellent accueil de la jeune femme de la réception, vraiment sympathique.
Les chambres sont vastes et plutôt somptueuses, baignoire et douche dans la salle de bains, petit salon, décoration sobre, 2 télés.
Je pense même que nous avons été surclassés tant la chambre était magnifique.
Deux reproches cependant : les joints de douches sont moisis et surtout le petit déjeuner est non seulement moyen pour un 4 étoiles, mais surtout à 9h30 il n’y a plus ni omelette, ni viennoiseries.
Lors de notre premier passage, j’ai pensé qu’il s’agissait d’un « accident », mais la deuxième fois, je vois que c’est une habitude… Dommage, surtout le dimanche où les clients se lèvent plus tard.

Astuce pour la chambre : Au calme, sur cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lascorpionne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Madame,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur l'Avignon Grand hôtel.
Vos commentaires nous permettent d'avancer encore et toujours dans l'unique but de vous satisfaire. Nous avons donc d'ores et déjà informé les services concernés pour que ce type de situation ne se renouvelle pas.
Je suis ravie que soyez revenue dans notre établissement lors de votre second séjour en Avignon et espère vivement pouvoir vous recevoir à nouveau.
Je me tiens personnellement à votre disposition afin de vous accueillir

Anne Audrey Beraud, Stéphanie Delvigne et toute l'équipe de l'Avignon Grand hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2014

Suite à un délogement du Cloître St. Louis, nous nous sommes vus proposée une chambre dans cet hôtel.
Nous avons passé un séjour agréable: emplacement de l'hôtel facilitant la visite de la ville à pied, personnel accueillant, petit déjeuner classique, chambre spacieuse, bien équipée et propre. Nous avons pu passer une nuit en toute quiétude.
Il est vrai que la décoration mériterait un petit "coup de jeune": moquette tachée dans le couloir, hall trop imposant.
Nos amis les animaux sont acceptés mais notre petit chien s'est vu refusé l'accès à la salle de restaurant (fait compréhensible mais nous avons quand même payé un supplément pour celui-ci).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci EmiBen R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, ainsi que du temps octroyé pour partager votre positive expérience à l'Avignon Grand Hôtel.
Sachez que vos commentaires sont très précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de qualité, de soigner notre service clients, mais également de pouvoir améliorer les points éventuellement soulevés.
Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous, n'hésitez pas à consulter nos offres en direct qui vous permettront de bénéficier des meilleures conditions et tarifs.
Nous demeurons à votre disposition.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0.1 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon
1 393 avis
À 0.7 km
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 6 sur 69 à Avignon
1 595 avis
À 0.6 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
809 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hôtel Cloître Saint-Louis
Hôtel Cloître Saint-Louis
N° 15 sur 69 à Avignon
879 avis
À 6.0 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
992 avis
À 1.2 km
Mercure Pont d'Avignon Centre
Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 12 sur 69 à Avignon
607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Adresse: 34 Boulevard Saint Roch, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie de prix : 80€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Fastbooking, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Grand Residence Avignon
Avignon Gr Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page