Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne vaut pas le prix de la chambre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Avignon Grand Hotel
N° 20 sur 68 Hôtels à Avignon
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 avril 2014

Le layout de la chambre est juste stupide, l'odeur persistante de poussière est presque insupportable, la literie devrait être changée et l'accueil est vraiment médiocre. Un membre du personnel est rentré dans notre chambre, sans frapper.

Astuce pour la chambre : les chambres ne sont pas accueillantes, la literie est vieille, l'odeur n'est pas possible à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carine1188
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Vos commentaires sont précieux pour nous afin de maintenir sans cesse le niveau de satisfaction de nos clients.
De ce fait, nous sommes sincèrement déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous mettons pourtant un point d'honneur à la propreté de nos chambres, et donc par conséquent à la poussière. En plus du travail des femmes de chambre, nos gouvernantes contrôlent toutes les chambres afin de vérifier les moindres détails. Nous vous prions de nous excuser si votre chambre n'a pas été conforme.
Concernant l'accueil nous sommes également surpris, car nous nous distinguons régulièrement sur ce point là, afin d'accueillir nos hôtes de façon conviviale, et agréable.

Nous espérons réellement avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous occuperons personnellement de votre séjour.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (831)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

176182 avis sur 831

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel remarquablement placé pour visiter à pied Avignon. Signalitique parking (public et payant, dommage) à revoir. Nous avons occupé une suite immense et exceptionnelle, en duplex, mais literie très clairement à revoir. Grande terrasse avec très belle vue sur les remparts.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claude V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Claude,

Nous vous remercions de votre chaleureux et élogieux avis sur l'Avignon Grand Hôtel!
Quel plaisir pour nous de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour. Ceci nous conforte dans nos efforts au quotidien, et c'est une réelle récompense de pouvoir le partager avec vous.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, et demeurons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel superbe, personnel courtois, chambre très spacieuses et propres... que dire de plus? Le grand hôtel est aussi très bien situé, à quelques pas du centre-ville. Seul petit point négatif, il manquait parfois de croissants au petit-déjeuner.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vero0034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,
A nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux avis! C'est toujours une réelle satisfaction de répondre aux attentes de nos hôtes et de lire ce genre de retour très positif.
Ceci nous encourage dans nos efforts au quotidien afin de veiller à la qualité de nos différents services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014

A 3 minutes à pied de la gare Centre Ville, à 15 minutes à pied du palais des Papes. Très bel hôtel. chambres spacieuses, confortables. Il y a une piscine que je n 'ai pas essayée, car c'était l'hiver. Le petit déjeuner est très bien. Le restaurant du même établissement, le Clos saint Louis, est très bien aussi.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lefuneste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour, ainsi que de votre appréciation très positive sur les différentes qualités de l'hôtel, mais également du Cloître Saint-Louis. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour vous faire bénéficier de nos meilleures offres.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

Personnel d'accueil très sympathique, grandes chambres avec salle de bains fonctionnelles (douche et baignoire)... ce sont les atouts de cet hôtel. Par contre literie abominable, assises inconfortables, décoration vieillotte... restaurant moyen, petit déjeuner très moyen et irrégulier(les pains du samedi délicieux, ceux du dimanche quelconques...) .. on a surtout l'impression que l'hôtel n'est pas tenu, qu'il n'y a personne au contrôle...c'est dommage, ce pourrait être un bel établissement avec un peu d'investissement...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabienne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour sur la belle ville d'Avignon.
Il est agréable que vous souleviez justement certains atouts de l'Avignon Grand Hôtel: des chambres spacieuses de 40 m² avec coin salon et espace chambre, salle de bain comprenant à la fois douche et baignoire....
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir de votre sensation sur la literie, pour laquelle cependant, nous apportons toute notre attention. C'est un point extrêmement important pour nous!
Concernant votre retour sur le petit-déjeuner et la restauration, sachez que l'ensemble de vos remarques ont été remontées auprès de notre Directrice de restauration. Pour ne rien vous cacher, nous sommes actuellement en train de nous pencher sur le renouvellement de notre prestation à ce niveau là.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.
Vous remerciant de votre confiance, et de votre implication.

Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passés un week end en amoureux ! Le personnel a l acceuil est pro et agréable. Par contre le papier peint du couloir est par endroit déchiré et sale, la salle de bains d apparence propre mais des poils dans la douche.
Et le petit déjeuner copieux mais le maitre d'hôtel pas agréable , pas un sourire et il nous regarder manger tout le long.... pas discret.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lilia H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour sur Avignon.

Il est agréable que vous souleviez le professionnalisme et la convivialité dégagés par l'attitude de notre personnel de réception.
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir du manquement que vous mentionnez pour la salle de bain... Nous mettons un point d'honneur évidemment, à ce que toutes nos chambres soient totalement irréprochables! Soyez assuré, que vos remarques ont déjà été transmise à notre Gouvernante Générale et notre Directrice d'Hébergement
Nous avons bien sûr fait de même auprès de la Directrice de Restauration au sujet du personnel du petit-déjeuner. Tout ceci ne correspond en rien à la philosophie qui nous anime au quotidien et qui nous pousse à répondre aux attentes de nos clients dans les moindres détails.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre cette expérience. L'ensemble de l'équipe reste à votre disposition.

Bien cordialement,

AAB

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

Un personnel peu naturel et pas très pro. Tout parait très compliqué.
Des difficultés à rentrer dans la nuit.
Les chambres sont spacieuses, certes, mais pas dignes d'un 4 étoiles...
Décoration très spartiates et monochromes, pas de produits de toilettes, pas de service de linge ni de possibilité de repasser.
Déçue

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci REMSGINIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et du temps que vous nous avez accordé pour partager votre expérience suite à votre séjour sur l'Avignon Grand Hôtel.

Nous n'avons de cesse de penser que toutes vos explications sont extrêmement précieuses pour nous, afin de rester vigilant sur la qualité de nos différents niveaux de service.
Sachez que nous avons d'ores et déjà partagé l'ensemble de vos remarques aux services concernés, et que des actions sont déjà en cours de réalisation pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé (ce genre de retour ne correspond pas à nos normes habituelles).

Nous espérons réellement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.

Bien Cordialement,
AAB

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0,1 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 68 à Avignon
1 424 avis
À 0,7 km
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 6 sur 68 à Avignon
1 629 avis
À 6 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
1 013 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Hôtel Cloître Saint-Louis
Hôtel Cloître Saint-Louis
N° 14 sur 68 à Avignon
897 avis
À 0,8 km
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 12 sur 68 à Avignon
842 avis
À 0,6 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 68 à Avignon
830 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Adresse: 34 Boulevard Saint Roch, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie de prix : 82€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Grand Residence Avignon
Avignon Gr Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page