“Hotel décevant” 3 5 étoiles

N° 16 sur 70 Hôtels à Avignon
Metz, France
“Hotel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons réservé cet hotel par "voyage prive" et nous avons eu droit à une suite immense mais quel intérêt pour un couple et pour une nuit? Nous aurions préfère une belle chambre mais avec plus de confort
Les sanitaires sont vieillots, des traces noires dans les coins, pas de peignoirs pour un 4 étoiles!!!
C'est un hotel qui a mal vieilli, le personnel n'est pas sympathique.
Le parking est très cher

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, et du temps que vous nous avez accordé pour partager votre expérience suite à votre séjour sur l'Avignon Grand Hôtel.
Nous n'avons de cesse de penser que toutes vos explications sont extrêmement précieuses pour nous, afin de rester vigilant sur la qualité de nos différents niveaux de service.
Sachez que nous avons d'ores et déjà partagé l'ensemble de vos remarques aux services concernés, et que des actions sont déjà en cours de réalisation pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé (ce genre de retour ne correspond pas à nos normes habituelles).

Nous espérons réellement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel sous les meilleurs auspices.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le layout de la chambre est juste stupide, l'odeur persistante de poussière est presque insupportable, la literie devrait être changée et l'accueil est vraiment médiocre. Un membre du personnel est rentré dans notre chambre, sans frapper.

Astuce pour la chambre : les chambres ne sont pas accueillantes, la literie est vieille, l'odeur n'est pas possible à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Vos commentaires sont précieux pour nous afin de maintenir sans cesse le niveau de satisfaction de nos clients.
De ce fait, nous sommes sincèrement déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous mettons pourtant un point d'honneur à la propreté de nos chambres, et donc par conséquent à la poussière. En plus du travail des femmes de chambre, nos gouvernantes contrôlent toutes les chambres afin de vérifier les moindres détails. Nous vous prions de nous excuser si votre chambre n'a pas été conforme.
Concernant l'accueil nous sommes également surpris, car nous nous distinguons régulièrement sur ce point là, afin d'accueillir nos hôtes de façon conviviale, et agréable.

Nous espérons réellement avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous occuperons personnellement de votre séjour.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hotel remarquablement placé pour visiter à pied Avignon. Signalitique parking (public et payant, dommage) à revoir. Nous avons occupé une suite immense et exceptionnelle, en duplex, mais literie très clairement à revoir. Grande terrasse avec très belle vue sur les remparts.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Claude,

Nous vous remercions de votre chaleureux et élogieux avis sur l'Avignon Grand Hôtel!
Quel plaisir pour nous de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour. Ceci nous conforte dans nos efforts au quotidien, et c'est une réelle récompense de pouvoir le partager avec vous.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, et demeurons à votre entière disposition.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel superbe, personnel courtois, chambre très spacieuses et propres... que dire de plus? Le grand hôtel est aussi très bien situé, à quelques pas du centre-ville. Seul petit point négatif, il manquait parfois de croissants au petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,
A nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux avis! C'est toujours une réelle satisfaction de répondre aux attentes de nos hôtes et de lire ce genre de retour très positif.
Ceci nous encourage dans nos efforts au quotidien afin de veiller à la qualité de nos différents services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

A 3 minutes à pied de la gare Centre Ville, à 15 minutes à pied du palais des Papes. Très bel hôtel. chambres spacieuses, confortables. Il y a une piscine que je n 'ai pas essayée, car c'était l'hiver. Le petit déjeuner est très bien. Le restaurant du même établissement, le Clos saint Louis, est très bien aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour, ainsi que de votre appréciation très positive sur les différentes qualités de l'hôtel, mais également du Cloître Saint-Louis. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour vous faire bénéficier de nos meilleures offres.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel d'accueil très sympathique, grandes chambres avec salle de bains fonctionnelles (douche et baignoire)... ce sont les atouts de cet hôtel. Par contre literie abominable, assises inconfortables, décoration vieillotte... restaurant moyen, petit déjeuner très moyen et irrégulier(les pains du samedi délicieux, ceux du dimanche quelconques...) .. on a surtout l'impression que l'hôtel n'est pas tenu, qu'il n'y a personne au contrôle...c'est dommage, ce pourrait être un bel établissement avec un peu d'investissement...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour sur la belle ville d'Avignon.
Il est agréable que vous souleviez justement certains atouts de l'Avignon Grand Hôtel: des chambres spacieuses de 40 m² avec coin salon et espace chambre, salle de bain comprenant à la fois douche et baignoire....
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir de votre sensation sur la literie, pour laquelle cependant, nous apportons toute notre attention. C'est un point extrêmement important pour nous!
Concernant votre retour sur le petit-déjeuner et la restauration, sachez que l'ensemble de vos remarques ont été remontées auprès de notre Directrice de restauration. Pour ne rien vous cacher, nous sommes actuellement en train de nous pencher sur le renouvellement de notre prestation à ce niveau là.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.
Vous remerciant de votre confiance, et de votre implication.

Bien Cordialement
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passés un week end en amoureux ! Le personnel a l acceuil est pro et agréable. Par contre le papier peint du couloir est par endroit déchiré et sale, la salle de bains d apparence propre mais des poils dans la douche.
Et le petit déjeuner copieux mais le maitre d'hôtel pas agréable , pas un sourire et il nous regarder manger tout le long.... pas discret.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour sur Avignon.

Il est agréable que vous souleviez le professionnalisme et la convivialité dégagés par l'attitude de notre personnel de réception.
Cependant, nous ne pouvons pas nous réjouir du manquement que vous mentionnez pour la salle de bain... Nous mettons un point d'honneur évidemment, à ce que toutes nos chambres soient totalement irréprochables! Soyez assuré, que vos remarques ont déjà été transmise à notre Gouvernante Générale et notre Directrice d'Hébergement
Nous avons bien sûr fait de même auprès de la Directrice de Restauration au sujet du personnel du petit-déjeuner. Tout ceci ne correspond en rien à la philosophie qui nous anime au quotidien et qui nous pousse à répondre aux attentes de nos clients dans les moindres détails.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre cette expérience. L'ensemble de l'équipe reste à votre disposition.

AAB