Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Avignon Grand Hotel
N° 20 sur 69 Hôtels à Avignon
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août avec nos jumeaux de deux ans. Nous avions téléphoné à l'hôtel avant de réserver, on nous disait que l'établissement est équipé pour les enfants, et sachez qu'il est bien loin de l'être : nous avons eu un lit bancal et un autre sans matelas. Après deux jours, nous avons enfin obtenus un autre lit pour remplacer celui qui était bancal et ils n'ont jamais réussi à trouver un autre matelas. Un de mes fils a donc dormi tout tordu pendant 6 jours sur un pseudo-lit. Il n'y a qu'une chaise enfant pour toute la salle du petit-déjeuner, autant dire qu'il faut avoir de la chance pour l'avoir et le personnel ne s'est pas du tout senti concerné par ce problème. Le déjeuner était correct, mais loin de valoir 16 €. De plus, pour avoir un oeuf à la coque, c'est 3€ de supplément !!! (Je vous le déconseille, il n'était même pas bon) La chambre était bien et propre. Le personnel gentil mais pas débordant de conseil et de sympathie. La piscine est au 3ème étage, elle est petite, mais au calme et la vue est très jolie. Sachez que l'hôtel se trouve aux portes des remparts (soit à 5minutes à pied du centre ville), juste à côté de la gare, du coup le quartier n'est pas terrible.
EN bref, l'hôtel est bien, le déjeuner n'est pas un bon rapport qualité/prix, la chambre est grande et correcte, mais surtout n'y aller pas avec vos enfants!! Choisissez autre chose

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lolamella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Vos commentaires sont précieux pour nous afin de maintenir sans cesse le niveau de satisfaction de nos clients.
De ce fait, nous sommes sincèrement déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes.Nous mettons pourtant un point d'honneur à accueillir les familles dans les meilleures conditions. Sachez que vos commentaires durant votre séjour sur place, nous ont déjà été transmis (ceux ci nous ont été remontés par le service petit-déjeuner et la réception), et que nous avons de ce fait acheté d'autre chaise haute, et des matelas supplémentaires pour les lits enfants.
Nous espérons réellement avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois avec votre famille afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous occuperons personnellement de votre séjour.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (823)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

165171 avis sur 823

Avis publié : 30 juillet 2014

En famille nous avons choisi le confort d'un appartement 2 chambres au cœur d’Avignon mais en dehors des remparts plus calme pendant le festival.
Propre , literie très confortable .
Domage nous n'avons jamais trouvé la piscine !!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci SABMARSEILLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel pas digne d'un quatre étoiles. Suite à 361 euros et pas de peignoirs ni de chaussons dans la chambre. Mégots sur la terrasse. Volets roulants qui ne fonctionnent pas. Parking non signalé donc on cherche avant de le trouver. Allez plutôt au Novotel qui est à côté.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
2  Merci NATHALIE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel pour les 4 étoiles... Et donc j'attendais le service qui les accompagne . Accueil d'une jeune personne qui nous a pris de haut car nous ignorons que le festival n'était pas fini... Le parking n'est pas de l'hôtel mais public et en période de festival il affiche complet, nous avons donc tourné pour trouver une place.... Et trimballé nos bagages sur les trottoirs ... Pour qu'on nous dise à la réception, comme si c'était une évidence que nous pouvions entrer dans le parking pour la dépose des bagages. La chambre est grande et lumineuse, mais il faut tout demander à la réception. Et superbe vue sur la gare et les trains à 100 mètres ... Il y a un petit jardin intérieur, c'est celui qui sert pour les photos, jamais je n'aurais choisi cette vue si elle était sur internet. La piscine enfin... Nous arrivons enfin à la piscine sur le toit, petit bassin rond pour se rafraîchir, oubliez les longueurs pour se détendre, mais le pompon c'est qu'il faut arriver à la piscine pour découvrir que les serviettes sont à la réception ... Retour à la réception où une seule personne fait l'accueil pour 3 familles arrivantes... Comme il n'y a pas non plus de peignoir dans la chambre, j'étais en maillot de bain et TEE shirt, bref pas équipée pour attendre 10 mn dans le hall d'un hôtel 4 étoiles ... Je voyage énormément, c'est la première fois que je rencontre une telle situation où j'ai un sentiment de mépris à mon égard à ce point poussé à l'extrême.... Et ceci pour un tarif de chambre à 281 euros la nuit !!!!!!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
5  Merci Saloumarben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2014

Proche de la gare d'Avignon centre face aux remparts de la vieille ville, à distance de marche du palais des Papes et du pont BENEZET. Belle et grande réception avec salons. Très spacieuse suite vue patio au calme malgré la proximité des trains.:Deux grands lits confortables,climatisation réglable-bel écran plat TV. Salle de bain bien agencée de bonne taille,bain et douche séparés.Petit salon coquet..Terrasse avec vue patio (celle-ci mériterait d'être mieux entretenue, mégots de cigarettes et mauvaises herbes ) Rien à redire sur le confort des chambres vue patio ,Par contre notre chambre n'a été disponible qu'à 16H15 le 1er jour .Du jamais vu (Cela n'est jamais arrivé depuis que je voyage) Accueil du personnel de réception mitigé..Avare de renseignements sur la ville et pas bien formé sur les activités théâtrales ( un comble quand on est dans la ville du festival) .
Très bon petit déjeuner buffet varié mais au prix assez élevé de 16 EUR.
Longue file pour se servir une boisson chaude même à 7 H 30 du matin)
Hôtel à recommander dans l'ensemble vu son grand confort et la proximité du centre historique.

Astuce pour la chambre : Vue patio pour le calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci mariva7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2014

L’hôtel est sans charme, des années 70 en bordure des remparts.Le hall d'accueil est agréable.
Les chambres sont grandes avec un petit coin salon. La décoration mériterait d'être revue ( tapisseries médiévales!)
Les salles de bains ont été rénovées et sont d'excellente qualité; les produits d’accueil sont le strict minimum
Le petit déjeuner est correct, sans plus

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jm_livrozet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Avignon Grand Hôtel.

Votre avis me permet ainsi d'apporter plus de précision sur l'hôtel. En effet l'Avignon Grand Hôtel a été construit en 2000, et nous avons fini la dernière phase de rénovation des chambres, cet hiver. Afin de toujours nous démarquer des hôtels standardisés, nous avons souhaité garder notre identité en terme de décoration où se rencontrent styles médiévaux et provençaux, tradition et modernité.
Par ailleurs, comme vous le soulignez, nous avons également la chance que toutes nos chambres possèdent une superficie d'au minimum 40 m² (voir 65 m² pour nos suites), avec un espace chambre séparé du coin salon, une salle de bain avec douche et baignoire. Certaines de nos chambres possèdent même des terrasses ou balcons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

bien que le personnel de réception soit très agréable...le personnel d'étage laisse à désirer...le 1er jour notre chambre n'a été faite qu'au milieu de l'après midi..un membre du personnel est rentré dans notre chambre alors que nous y étions sans frapper!.nous n'avions qu'un rouleau de papier toilette ...il a fallu attendre le 2e jour pour en avoir 2...
les joints noirs dans la douche ...et des remontées d'égouts dans les toilettes...moyen...
un téléviseur qui ne s'éteint pas! il faut débrancher la prise pour l'arrêter!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mistinguette570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions du temps accordé pour déposer votre avis lors de votre dernier séjour à l'Avignon Grand Hôtel.
Nous ne pouvons que déplorer vos commentaires à ce sujet qui ne sont pas conformes à notre démarche qualité et notre service clients que nous souhaitons apporter au quotidien à tous nos hôtes.
Sachez que toutes vos remarques ont été transmises aux différents chef de service concernés afin de mieux comprendre les défaillances évoquées et d'y remédier.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0.1 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon
1 393 avis
À 0.7 km
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 6 sur 69 à Avignon
1 595 avis
À 0.6 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
809 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hôtel Cloître Saint-Louis
Hôtel Cloître Saint-Louis
N° 15 sur 69 à Avignon
879 avis
À 6.0 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
992 avis
À 1.2 km
Mercure Pont d'Avignon Centre
Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 12 sur 69 à Avignon
607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Adresse: 34 Boulevard Saint Roch, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie de prix : 80€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Grand Residence Avignon
Avignon Gr Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page