Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 3 au 4 août. Que dire... vu la chaleur et après 9h de route, il nous tardait d'arriver pour nous rafraîchir. Quelle déception !!!
En entrant dans l'hôtel, nous avons tout de suite trouvé qu'il y faisait quasi aussi chaud qu'à l'extérieur, quasi pas de climatisation à la réception ce qui pour un 4 étoiles est déjà une déception. Nous avions réservé une suite familiale qui, au passage, à un tarif affiché de 599€ !! Heureusement que nous n'avons pas payé ça ! Après avoir récupérer notre clé, nous montons en chambre. La première impression est plutôt bonne. C'est grand, en duplex avec un grand salon en bas et les 2 chambres en bas. Mais on s'aperçoit vite que quelque chose cloche. En effet, nous remarquons que dans le salon, il y a un climatiseur monobloc. Il y en a un dans une chambre et dans la seconde, juste un ventilateur... et une chaleur dans toutes les pièces ! Un des climatiseur avait complètement coulé, la moquette était trempée. En fait, la climatisation était en panne. Bien sûr, la réception a bien omis de nous le dire. Nous avons donc du dormir avec le climatiseur monobloc toute la nuit avec la fenêtre entre-ouverte pour laisser passer le tuyau. Et quand on sait le bruit que fait un appareil comme celui-ci, on peut dire que nous avons très très peu dormi !
A ça s'ajoute un escalier peu rassurant car bougeant beaucoup et avec des réparations n'inspirant pas vraiment confiance, des punaises sur les murs du salon (certainement à cause des fenêtres ouvertes à cause des climatiseurs), une télécommande de téléviseur sans pile.
Bref, quand on voit le prix affiché, c'est une honte car ça ne les vaut vraiment vraiment pas.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Alors que j'avais réservé 2 mois à l'avance au cloître st Louis (les 2 hôtels font partie de même groupe ) on nous avons appelé la veille au soir à 18h pour nous dire que nous serions délogé au grand hôtel avec les mêmes conditions. Sauf que sur place en arrivant sous une pluie battante nous avons trouvé un personnel débordé, inacceuillant au possible voir méprisant, nous annonçant que finalement contrairement à ce qu'on nous avait promis nous n'aurions pas de place de parking pour notre moto. Nous nous sommes débrouillé seuls sous une pluie diluvienne pour rentrer nos bagages et et pour accéder à notre chambre tout juste digne d'un 3 étoiles mais surtout pas d'un 4. Salle de bain désuète, joints usés dans la douche. W.C même pas séparés. Mini bar....vide etc..une page entière n'y suffirait pas. A éviter...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les + : grande chambre, climatisation, très bien situé, accueil agréable et bonne literie.
Les - : la piscine est vraiment petite, après nous ne sommes restés qu'une nuit, donc cela ne nous a pas réellement posé problème, pas de parking inclus.

La bonne surprise : notre chambre était prête à notre arrivée à 13H.

Je recommande cette hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Arrivée très froide et très hautaine à la réception, on nous fait croire que seul le parking à 17€ peut nous accueillir mais on trouve facilement dans les rues à proximité.
La piscine juste une patogeoire ou l’on ne voit même pas ses pieds tellement l’eau est trouble.
La chambre avec supplément pour la terrasse avec vu sur....... mur!! et encombré de feuilles... effectivement on a bien fait de rajouter pour ça !
Et cerise sur le gâteau la climatisation!!! Il fait 35•c dans les couloirs et 30•c dans les chambres. Un véritable calvaire car on ne dort pas de la nuit tellement on suffoque. On nous propose une autre autre chambre plus petit que la notre pour laquelle on pouvait gagner 1 degré de fraîcheur.... grand seigneur.
Un mail a été adressé à la directrion mais celle-ci ne dègne pas répondre. Sûrement de nombreuses réclamations à traiter
Un conseil optez pour la novotel juste à côté.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Si l'on fait abstraction de l'accueil un peu froid à la réception, à la décoration un peu désuète des chambres, cet hôtel est un bon lieu pour se loger à Avignon.
Bien placé, près de la gare, à quelques minutes du centre historique, cet hôtel a pu accueillir sans problème notre famille de 4 personnes et notre chien.
La suite familiale est bien pratique ( 2 chambres indépendantes en duplex), plutôt bien équipée, avec une vue très sympa sur les remparts de la ville (et le chantier du tram à l'arrêt).
Oui, la décoration est un peu datée, mais la literie est bonne et on y trouve tout le confort utile. La climatisation n'est pas très efficace en cette période de canicule mais cela nous va bien, cela nous a permis de bien dormir sans avoir froid.
Le petit déjeuner est acceptable, pourrait peut-être être amélioré pour un 4 étoiles.
Le stationnement est plus rocambolesque : un parking public sous l'hôtel est disponible. Malgré une proposition de réservation de places à la réservation de la chambre, pas de place disponible en arrivant (avec plusieurs versions des faits à la réception). Personne n'a été capable de me donner un conseil pour trouver une place, si ce n'est de me déconseiller de me garer dans la rue !! Au final le parking fermé de la gare a fait l'affaire (20 euro la nuit au lieu de 17 à l'hôtel). Si le personnel de la réception me lit elle peut utiliser cette information ;)

Type de voyage : A voyagé en famille