“l'incontournable du vaucluse ou l'art du détail” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Lavarin

BEST WESTERN Le Lavarin
N° 10 sur 70 Hôtels à Avignon
Le Puy-en-Velay, France
“l'incontournable du vaucluse ou l'art du détail”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous saluons chaleureusement Patricia et Simon les deux propriétaires de cet endroit fabuleux.
Au Lavarin tout est dans le détail de la déco au sens du service client en passant par ce qu'il y a dans les assiettes et ce qu'il y a dans les chambres...

Tout d'abord l'accueil des propriétaires : chaleureux, personnalisé, attentionné aux moindres désir de ses clients, la recherche de l'anticipation du besoin et... un sourir qui sonne vrai... les règles d'un accueil de qualité sont de mise a mi-chemin entre le professionnalisme d'une grande structure et la proximité d'un accueil familial.

Arrivée dans les chambres : propres, spatieuse, vue imprenable sur le jardin et la piscine magnifique avec ses arbres et son mobilier contemporain. Le propre d'une chambre étant un bon sommeil, la litterie du Lavarin le garantit aisément... Dodo dans les bras de morphées avec le molton d'un petit nuage. Tout est dans le détail, au Lavarin même les produits d'accueil sont de qualités et naturels.

Au Lavarin, arrivez tôt pour profiter de la piscine immence et toute en mosaïque. Salée, d'une propreté impeccable avec une vue plus que sympatique quelque soit le coin ou l'on a décider de se baigner. La sensation d'être revenu quelques années en arrières dans les termes romains.

Tout ce qui se voit est agréable à l'oeil. Le soir venu, la déco de la salle de restaurant surprendra les amateurs de détails bien trouvés.... Quant à ce qui se mange... Une carte ouverte à tous même aux plus compliqués, le chef s'adapte sans problème. Une cuisine traditionnelle revisité qui exprime l'envie de faire plaisir, des produits de qualités, bien présentés et goutus. Le sens du service client jusque dans l'assiette avec un juste équilible prix/produits. Le service proximité, sympathie, intérêt pour le clients, au top!!!! On vous souhaite comme nous de pouvoir bénéficier du savoir faire et du savoir être de Marie-Pierre et de son équipe de restaurant. La volonté de former semble être également présente au Lavarin avec ses stagiaires qui ne manques pas de professionnalime. A l'image de tout le personnel même les femmes de chambre ( plus rare dans les hotels) sont souriantes et vous disent bonjour.

Adresse où l'on souhaite revenir vite!!!!! avec bébé.... puisqu'il semble y avoir tout le matériel!!!!

Bon courage et bonne continuation pour la saison qui débute à tout le personnel.

Julien et Marie (du 43 chambre 51 nuit du 24/05)

PS : Allez sur le site de l'hotel les photos sont révélatrices

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un petit séjour (1 nuit seulement) mais un grand souvenir. Un cadre verdoyant et calme, un accueil extrêmement chaleureux, de belles chambres récemment rénovées.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Havre de paix aux portes d' Avignon et à 3km de sa gare TGV . Accès rapide et aisé à la rocade vers le Luberon , le Vaucluse et les Alpilles et toutes directions. Nous y avons séjourné avec bonheur 6 nuits en 1/2 pension .
Superbe jardin fleuri , ombrage par platanes et oliviers centenaires , avec très jolie piscine et très belle et grande terrasse .Spacieux salon et salle à manger , très joliment meublés , et avec vue directe sur le jardin . Excellente nourriture saine et variée . Petit déjeuner buffet copieux .
Chambres confortables et bien équipées.
L' hôtel est parfaitement conforme à la description du site web , mais ce qui n' y est pas mentionné c' est la gentillesse et la disponibilité des patrons et du personnel . Leur devise semble être " Faire plaisir avec , générosité et spontanéité "

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, à Paques.
Nous avons eu une chambre en surclassement, et effectivement ces chambres ont été renovée avec gout, dans un style très moderne et bien confortables.
Le personnel est attentionné et donne toutes les indications touristiques nécessaires, ainsi qu'un plan de la ville.
Le petit déjeuner en copieux buffet peut se prendre en terrasse avec vue sur la piscine et le jardin.

le sejour a donc été tres agreable. je le conseille aux amoureux.

l'hotel se trouve un peu en retrait de la ville, au calme donc.
seul point negatif : la chambre 53 donnait sur la porte de l'escalier, et vue la fréquentation importante de l'hotel, nous avons été reveillés assez tot par le grincement et battement de la porte...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour (4 jours à Pâques). Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre en surclassement, rénovée récemment. Celle-ci était très confortable. Nous y avons très bien dormi, la literie est bonne et l'hôtel (bien que très fréquenté) très calme. Le personnel est très sympathique, toujours prêt à nous aider et à nous renseigner. Le petit déjeuner (un peu cher) est bon et varié. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux