“Tres bon accueil - retour assuré”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon
Bougival, France
“Tres bon accueil - retour assuré”
Avis écrit le 23 août 2011

Cet hôtel à quelques kilomètres du centre mérite le détour. L 'accueil des propriétaires et des employés est chaleureux. Notre chambre était spacieuse et très agréable, décorée avec goût et très moderne. Le service en restauration comme en chambre est très bien. En restauration durant l'été le personnel parle plusieurs langues afin de mettre à l'aise les touristes. La piscine entourée de palmiers ou d'oliviers vous donne envie chaque jour de vous rafraichir. Si vous souhaitez découvrir cette merveilleuse région, pouvoir être au calme le soir, déjeuner ou dîner d'une cuisine raffinée près d'une piscine...n'hésitez pas... vous ne le regretterez pas. C'est un hôtel où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 août 2011

Le petit déjeuner était plus que simpliste, dans une salle avec pour seule compagnie des mouches, puisqu'il n'y avait plus de service 30 minutes avant l´horaire de fin du petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Belgique
Avis écrit le 10 août 2011

Séjour de 4 nuits en famille (2 adultes/1enfant). Accueil très sympathique, jolie chambre quoiqu'un peu étroite pour 3 lits... mais gérable pour quelques nuits. Magnifique jardin avec petite piscine et transats. PDJ standard pour un BW mais excellent. Belles surprises et choix correct au niveau de la demi-pension (attention pas de plat spécifique "enfant"). Bus dans la rue (non testé et déconseillé par l'hôtel en période de festival/nombreux embouteillages au centre ville).
Déplacement en voiture et parking du Palais des Papes (environ 10 euros la journée... arriver tôt). location de vélos à l'hôtel. Personnel très courtois et serviable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai séjourné au Lavarin à Avignon en Juillet 2011 et j'ai particulièrement apprécié le cadre très agréable avec piscine et jardin très bien entretenus. L’accueil et le personnel sont au top, ils sont très agréables et toujours prêts à rendre service. Les chambres sont design et modernes et le petit déjeuner copieux pour un petit prix. C'est une très bonne adresse, ne pas hésiter! (parking sécurisé donc pas de souci pour se garer). Internet en WIFI gratuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
COURCELLES BELGIQUE
Avis écrit le 22 juin 2011

Je suis responsable d'un groupe de 42 retraités et j'avais vainement cherché un hôtel pour visiter la Provence depuis Sorgues jusque Aigues-Mortes. Le point central était Avignon. Après beaucoup de recherches, j'ai trouvé cet hôtel qui répondait à quasiment tous les désirs de mes membres. Les uns demandaient loger à l'étage pour dormir fenêtres ouvertes, d'autres voulaient une couette ou des couvertures, d'autres préféraient être proches de la piscine ou voulaient dormir dans des lits jumeaux. J'ai trouvé tout à ma mesure. De plus, le petit déjeuner ultra copieux (gare à la prise de poids) et le repas du soir léger ou copieux selon la demande. J'ai vraiment été surpris de l'accueil sincère de Patricia et Simon et de ses dévouées lieutenantes. Franchement, nous nous sommes quittés comme des amis de longue date et nous avons même eu droit à la bise. Je vous dis que c'est vraiment un hôtel à la mesure de nos rêves avec un personnel simple et dévoué. franchement j'y reviendrai sans hésiter. Roger

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis