“adresse à retenir”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 11 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 6 septembre 2011

Excellent accueil, personnel souriant et disponible. Environnement agréable.
Chambre confortable avec un grand lit et une literie d'excellente qualité. Hôtel très calme, clos de murs.
La salle de bain est trop exigüe mais très propre.
Le restaurant propose une carte limitée mais correcte.
Piscine extérieure et espace détente avec transats.
Bon rapport qualité/ prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
PARIS
Avis publié : 30 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Retour d'une escapade en Avignon, notre séjour à l'hôtel Le Lavarin a comblé toutes nos attentes. Nous y avions séjourné il y a trois ans, nous savions que l'hôtel allait être rénové de fond en comble et le résultat est époustouflant. Bravo aux propriétaires !
Nous vous recommandons la chambre 54 : salle de bain donnant sur balcon... un grand bonheur. Petit déjeuner extraordinaire en terrasse, personnel aux petits soins, transats vraiment confortable.
Un séjour de tout repos dans ce magnifique parc paysagé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Cet hôtel à quelques kilomètres du centre mérite le détour. L 'accueil des propriétaires et des employés est chaleureux. Notre chambre était spacieuse et très agréable, décorée avec goût et très moderne. Le service en restauration comme en chambre est très bien. En restauration durant l'été le personnel parle plusieurs langues afin de mettre à l'aise les touristes. La piscine entourée de palmiers ou d'oliviers vous donne envie chaque jour de vous rafraichir. Si vous souhaitez découvrir cette merveilleuse région, pouvoir être au calme le soir, déjeuner ou dîner d'une cuisine raffinée près d'une piscine...n'hésitez pas... vous ne le regretterez pas. C'est un hôtel où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 août 2011

Le petit déjeuner était plus que simpliste, dans une salle avec pour seule compagnie des mouches, puisqu'il n'y avait plus de service 30 minutes avant l´horaire de fin du petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Séjour de 4 nuits en famille (2 adultes/1enfant). Accueil très sympathique, jolie chambre quoiqu'un peu étroite pour 3 lits... mais gérable pour quelques nuits. Magnifique jardin avec petite piscine et transats. PDJ standard pour un BW mais excellent. Belles surprises et choix correct au niveau de la demi-pension (attention pas de plat spécifique "enfant"). Bus dans la rue (non testé et déconseillé par l'hôtel en période de festival/nombreux embouteillages au centre ville).
Déplacement en voiture et parking du Palais des Papes (environ 10 euros la journée... arriver tôt). location de vélos à l'hôtel. Personnel très courtois et serviable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Best Western
chateaurenard
Avis publié : 24 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011