“Excellente prestation à prix intéressants”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 9 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 19 avril 2012

Personnel souriant et agréable
Cadre reposant et un beau jardin avec piscine et bientôt l'ouverture d'un Spa dans l'établissement
Petit déjeuner très complet
Chambre rénovées modernes et spacieuses. Bien équipées
Aucun doute pour mon prochain passage en Avignon. Je retournerai dans cet hôtel à coup sur

Julien M

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 16 avril 2012

En voyage dans cet hôtel pour des raisons professionnelle j'ai apprécié le cadre,la chambre avec vue sur la piscine,et le restaurant avec une formule très abordable et un chef qui sait éveiller vos papilles.
Le personnel est très agréable,et très serviable,enfin je recommande très chaleureusement cet hôtel,ou vous passerez un séjour très agréable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Très proche de la gare TGV, hôtel très confortable avec un jardin très agréable et une terrasse avec vue sur la piscine. Le personnel est très sympathique et la restauration d'un très bon niveau.
Chambre entièrement rénovée avec une literie d'une qualité rare.
Séjour très reposant, les travaux en cours ne sont pas contraignants.
A recommander sans hésiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2011

apres notre satisfaction de cette été ,nous sommes retournés au lavarin;J'ai retrouvé le meme personnel éfficace et discret,la carte du restaurant a évoluée et la chambre conviviale,
une annexe avec des suites sont en constructions mais cela ne gene pas la tranquillite de l'endroit,Ce que nous avons appréciés ,c'est la constance dans la qualité aussi bien dans le service que dans la façon de vous recevoir , afin , un établissement qui est suivi par les propriétaires .Nous y retournerons ,ne serait-ce que pour saluer l'équipe et les "patrons"
et bien sur siroter une anisette sous le platane!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Situé à quelques km d'Avignon centre, une voiture est indispensable surtout pour la traversée de tout le camp de romanichels.
L’hôtel est restauré, les chambres splendides, les salles de bain design, la literie confortable. Chambres communicantes possibles. Au restaurant, les entrées sont décevantes mais plats et desserts savoureux et bien présentés. Mais le must c'est leur petit déjeuner très complet , avec crêpes, pancakes et mini muffins qui font la joie des enfants et des plus grands. Le parc est en travaux mais cela n'a pas représenté une nuisance. Personnel agréable et professionnel. Parking fermé, wifi gratuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

hotel entierement neuf , accueil sympathique "sans flon-flon" le restaurant
convivial ,le menu alléchant ,notre chambre neuve et fonctionnelle avec une literie de marque . Un séjour trés reposant dans le parc au bord de la piscine (un petit détail par ringard du tout, une table de ping pong dans le parc ) .le petit déjeuner avec des muffins et du sirot d'érable est bluffant.
Merci encore à toute l'équipe et au propriétaire présent dans son hotel du matin au soir!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011