“Premiers rayons de soleil de l'année”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 9 sur 68 Hôtels à Avignon
Issy-les-Moulineaux, France
Avis publié : 15 mai 2012

Neuilly-sur-Seine, France
Avis publié : 10 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

Très bel hôtel Best Western, situé à quelques minutes de la gare tgv. Le centre-ville est accessible facilement en vélo louables sur place !
La décoration est dans l'air du temps, le jardin est très beau avec des oliviers magnifiques.
Les chambres supérieures sont géniales, j'ai adoré les jeux de lumière dans la salle de bain ainsi que la « rain shower »
Sans oublier le personnel très agréable.

Pierre D

Astuce pour la chambre : prendre la chambre supérieure (le supplément n'est généralement pas excessif)
St-Raphael, France
Avis publié : 23 avril 2012

SAINT PIERRE EN FAUCIGNY
Avis publié : 23 avril 2012

Avis publié : 19 avril 2012

Personnel souriant et agréable
Cadre reposant et un beau jardin avec piscine et bientôt l'ouverture d'un Spa dans l'établissement
Petit déjeuner très complet
Chambre rénovées modernes et spacieuses. Bien équipées
Aucun doute pour mon prochain passage en Avignon. Je retournerai dans cet hôtel à coup sur

Julien M

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 avril 2012

En voyage dans cet hôtel pour des raisons professionnelle j'ai apprécié le cadre,la chambre avec vue sur la piscine,et le restaurant avec une formule très abordable et un chef qui sait éveiller vos papilles.
Le personnel est très agréable,et très serviable,enfin je recommande très chaleureusement cet hôtel,ou vous passerez un séjour très agréable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires