“TB pour les parties communes seulement...”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 11 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hôtel après avoir lu les commentaires précédents.
Si le hall d accueil nous a tout de suite plu nous avons été déçus par notre chambre. À priori pas rénovée mais nous ne savions pas... Très vieillotte pas tres grande et surtout sans aucun charme.
Bref après tous les posts précédents sur les nouvelles chambres quelle déception!! Pour 115€ la nuit!
L hôtel est dans une zone moyenne, un peu loin du centre mais très facilement accessible en 15min de bus (qui sont fréquents)
Heureusement le jardin+ piscine est magnifique et tout récemment restauré. Un vrai bonheur!
Et un personnel très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Effectivement, nous avons plusieurs types de chambres :
chambre standard avec une décoration plus typée et datée et des chambres supérieures et exécutives qui ont été intégralement rénovées hiver 2011 - 2012.
Le tarif est effectivement supérieur de 10 € en moyenne par rapport aux chambres standard.
Les photos de ces chambres sont visibles sur notre site internet.
Désolé ne ne pas avoir pu vous donner satisfaction par manque d'information.
au plaisir de vous accueillir prochainement

Bien à vous,

Simon Reboulet

Issy-les-Moulineaux, France
Avis publié : 15 mai 2012

Neuilly-sur-Seine, France
Avis publié : 10 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

Très bel hôtel Best Western, situé à quelques minutes de la gare tgv. Le centre-ville est accessible facilement en vélo louables sur place !
La décoration est dans l'air du temps, le jardin est très beau avec des oliviers magnifiques.
Les chambres supérieures sont géniales, j'ai adoré les jeux de lumière dans la salle de bain ainsi que la « rain shower »
Sans oublier le personnel très agréable.

Pierre D

Astuce pour la chambre : prendre la chambre supérieure (le supplément n'est généralement pas excessif)
St-Raphael, France
Avis publié : 23 avril 2012

SAINT PIERRE EN FAUCIGNY
Avis publié : 23 avril 2012

Avis publié : 19 avril 2012

Personnel souriant et agréable
Cadre reposant et un beau jardin avec piscine et bientôt l'ouverture d'un Spa dans l'établissement
Petit déjeuner très complet
Chambre rénovées modernes et spacieuses. Bien équipées
Aucun doute pour mon prochain passage en Avignon. Je retournerai dans cet hôtel à coup sur

Julien M

• Séjour en : avril 2012