“L'hôtel ou je résiderai désormais à Avignon”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon
Chamonix
“L'hôtel ou je résiderai désormais à Avignon”
Avis écrit le 21 mai 2012

Un hôtel contemporain ou les propriétaires ont mis beaucoup de goût dans la décoration. C'est surprenant de trouver dans Avignon un tel parc, bien entretenu, avec oliviers, platanes, .. autour d'une piscine. On se sent vraiement en provence.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée, très agréable.
Le personnel est très acceuillant.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Hotel très élégant et plein de charme situé dans un cadre particulièrement agréable!
Le personnel est dynamique et plus qu'agréable ( merci à Marie-Pierre, Guillaume, Yann...), et ceci traduit parfaitement la convivialité des directeurs de cet établissement.
Nous recommandons chaudement cet hotel où il fait bon vivre, et dans lequel nous retournerons sans aucunes hésitations!!!

• Séjour du mai 2012
PARIS
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hôtel après avoir lu les commentaires précédents.
Si le hall d accueil nous a tout de suite plu nous avons été déçus par notre chambre. À priori pas rénovée mais nous ne savions pas... Très vieillotte pas tres grande et surtout sans aucun charme.
Bref après tous les posts précédents sur les nouvelles chambres quelle déception!! Pour 115€ la nuit!
L hôtel est dans une zone moyenne, un peu loin du centre mais très facilement accessible en 15min de bus (qui sont fréquents)
Heureusement le jardin+ piscine est magnifique et tout récemment restauré. Un vrai bonheur!
Et un personnel très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Effectivement, nous avons plusieurs types de chambres :
chambre standard avec une décoration plus typée et datée et des chambres supérieures et exécutives qui ont été intégralement rénovées hiver 2011 - 2012.
Le tarif est effectivement supérieur de 10 € en moyenne par rapport aux chambres standard.
Les photos de ces chambres sont visibles sur notre site internet.
Désolé ne ne pas avoir pu vous donner satisfaction par manque d'information.
au plaisir de vous accueillir prochainement

Bien à vous,

Simon Reboulet
Domont, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Très bel hôtel Best Western, situé à quelques minutes de la gare tgv. Le centre-ville est accessible facilement en vélo louables sur place !
La décoration est dans l'air du temps, le jardin est très beau avec des oliviers magnifiques.
Les chambres supérieures sont géniales, j'ai adoré les jeux de lumière dans la salle de bain ainsi que la « rain shower »
Sans oublier le personnel très agréable.

Pierre D

Astuce pour la chambre : prendre la chambre supérieure (le supplément n'est généralement pas excessif)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux