“fantastico ,um modelo de hotel”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 10 sur 69 Hôtels à Avignon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Novotel Avignon Centre
N° 1 sur 69 à Avignon
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Best Western Plus Le Lavarin ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Le Lavarin

Établissement : Best Western Plus Le Lavarin
Adresse: 1715 Chemin du Lavarin, 84000, Avignon, France (Anciennement Best Western Le Lavarin)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Le Lavarin 4*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon