“Deconexion et charme” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Le Lavarin
N° 9 sur 69 Hôtels à Avignon
“Deconexion et charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

On rentre ds un lobby d une decoration cotemporaine de tres bon gout et trescreative . Des la reception le personnel est tres sympatique . Les chambres sont propres modesrnes ac de tres jolies idees de decoration la piscine est un peu petite mais son implantation au milieu d oliviers nous fait oublier les 7 heures de route . Par contre il faut une voiture pour visiter avignon . A retenir !

• Séjour du août 2012

Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel fort sympathique bénéficiant d'une piscine extérieure très jolie et bien entretenue. L'hotel est un peu excentré, mais ça a le mérite d'être calme. L'aspect est soigné. Le personnel est accueillant, nous avions demandé une jolie chambre et nous avons été gâtés. Salle de bain moderne et lit king size. Nous avons adoré notre séjour à l'hotel du Lavarin!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Waremme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel assez décentré par rapport au centre ville d'Avignon, voiture indispensable si on veut aller se ballader dans la ville.
Parking sécurisé, terrasse et piscine à l'arrière de l'hôtel sympa si beau temps. Personnel sympathique.
J'ai bénéficié d'une chambre rénovée, donc très bien.
Ce qui est moins bien, c'est l'emplacement de l'hôtel, quartier à proximité des cités...
Pas d'acenseur, donc un peu difficile pour les bagages (2 fois des escaliers dans mon cas)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Des chambres rénovées, spacieuses, hyper clean. Un personnel à l'écoute. Un des meilleurs petits déjeuner que je connaisse. Du calme et de la tranquilité. La piscine qui n'est pas qu'un gadget avec le temps qu'il y fait généralement... Rien que du bien à en dire, sauf un tout petit bémol : sa situation géographique perdue au milieu de rien.
C'est moins près qu'il n'y paraît de la gare TGV et du centre. En gros, il n'y a qu'une bonne demi-heure à pied du centre ville, mais le trajet traverse une banlieue qui n'a rien de réjouissant. Il existe certes une desserte par bus urbain pratique, bonne fréquence... mais plus rien après 21 heures, même pendant le festival.
En conclusion, je conseille vivement ce très bon hôtel notamment pour participer au Festival, mais prévoyez d'y effectuer des trajets en taxi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

un décoration excellente du lobby aux chambres qui elles même sont très design (j'ai eu une chambre supérieure )
un personnel très amical et à l écoute
une piscine magnifique au milieu d'un gazon qui rapel un Green de golf .

La restaurant est également très sympathique un seul reproche il est en plein millieu de l'hôtel il mériterait un pièce privative ou être plus à l écart pour la terrasse car elle est juste devant la piscine est ce n'est pas forcément agréable pour les baigneurs ou les clients du restaurant de se voir respectivement. En revanche j'ai apprécié que le personnel du restaurant soit à mon écoute car j'ai demandé quelque chose qui n été pas vraiment au menu .

un plaisir je suis venu pour affaire je reviendrais ici en vacance.

• Séjour du juin 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passe un excellent sejour dans cet hôtel.
Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et souriante et cela a été le cas tout au long de notre séjour.
La chambre venait d'etre renovee avec un style moderne .Elle était très confortable avec un très grand lit, de quoi ranger autant dans la salle de bain que dans la chambre et une salle de bain avec baignoire et douche de pluie et une décoration très sympa.
La piscine et le jardin sont egalement tres agréables. L'hôtel se situant a l'extérieur d'Avignon, il est très calme avec un tres joli cadre.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux