“Hôtel bien situé pour visiter la ville” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Le Lavarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000, Avignon, France   |
N° 10 sur 70 Hôtels à Avignon
Nyon, Suisse
“Hôtel bien situé pour visiter la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons été très bien acceuillis et conseillés pour la visite de la ville. L'hôtel et le jardin sont bien aménagés. La piscine est très agréable et les transats sont confortables. Le personnel est très aimable et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

De très bonnes prestations dans l'ensemble. Personnel accueillant. Chambre confortable et très propre. Tres jolie salle de bains très moderne. Coin piscine et jardin très agréable. Dommage que cet hôtel soit situé tout proche d'un quartier sensible. Quand même un point négatif: le prix du petit déjeuner, à 14€ on dépasse la limite du raisonnable.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

On rentre ds un lobby d une decoration cotemporaine de tres bon gout et trescreative . Des la reception le personnel est tres sympatique . Les chambres sont propres modesrnes ac de tres jolies idees de decoration la piscine est un peu petite mais son implantation au milieu d oliviers nous fait oublier les 7 heures de route . Par contre il faut une voiture pour visiter avignon . A retenir !

• Séjour du août 2012
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel fort sympathique bénéficiant d'une piscine extérieure très jolie et bien entretenue. L'hotel est un peu excentré, mais ça a le mérite d'être calme. L'aspect est soigné. Le personnel est accueillant, nous avions demandé une jolie chambre et nous avons été gâtés. Salle de bain moderne et lit king size. Nous avons adoré notre séjour à l'hotel du Lavarin!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel assez décentré par rapport au centre ville d'Avignon, voiture indispensable si on veut aller se ballader dans la ville.
Parking sécurisé, terrasse et piscine à l'arrière de l'hôtel sympa si beau temps. Personnel sympathique.
J'ai bénéficié d'une chambre rénovée, donc très bien.
Ce qui est moins bien, c'est l'emplacement de l'hôtel, quartier à proximité des cités...
Pas d'acenseur, donc un peu difficile pour les bagages (2 fois des escaliers dans mon cas)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Des chambres rénovées, spacieuses, hyper clean. Un personnel à l'écoute. Un des meilleurs petits déjeuner que je connaisse. Du calme et de la tranquilité. La piscine qui n'est pas qu'un gadget avec le temps qu'il y fait généralement... Rien que du bien à en dire, sauf un tout petit bémol : sa situation géographique perdue au milieu de rien.
C'est moins près qu'il n'y paraît de la gare TGV et du centre. En gros, il n'y a qu'une bonne demi-heure à pied du centre ville, mais le trajet traverse une banlieue qui n'a rien de réjouissant. Il existe certes une desserte par bus urbain pratique, bonne fréquence... mais plus rien après 21 heures, même pendant le festival.
En conclusion, je conseille vivement ce très bon hôtel notamment pour participer au Festival, mais prévoyez d'y effectuer des trajets en taxi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo