“dommage pour la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Lavarin

BEST WESTERN Le Lavarin
N° 10 sur 70 Hôtels à Avignon
Strasbourg, France
“dommage pour la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet Hôtel de bonne qualité est entièrement rénové, avec gout. ( salle à manger, parc ).
Sauf nôtre chambre qui était étroite et sans charme.
L'accueil fut très bon et le restaurant est excellent.
Il se situe à 5 minutes en voiture du centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 24 août 2012
bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire.
Effectivment nous avons encore plusieurs types de chambres :
standard avec un décoration plus typée et ancienne,
supérieure avec une décoration plus moderne et
exécutive, avec une décoration plus moderne et plus spacieuse.

Cet hiver nous réalisons une nouvelle tranche de travaux de rénovation des chambres afin que ces dernières correspondent mieux aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien à vous,

Simon Reboulet

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bel hôtel dont une grande partie a été rénovée récemment. Beau jardin, piscine agréable et demi pension correcte, mais peu variée lorsqu'on y reste plusieurs jours de suite. Cependant les chambres sont TRES PETITES lorsqu'on y loge à trois, surtout avec des ados. Le personnel y était majoritairement composé de jeunes stagiaires qui, malgré leur bonne volonté, manquait de savoir-faire. De plus, suite à un dégât mineur causé par un de nos enfants et que nous refusions de payer immédiatement la somme exorbitante exigée pour les réparations (nous voulions faire intervenir notre assurance), le directeur de l'hôtel nous a confisqué les clés de la voiture en échange de l'accès à nos chambres et nous a empêché de partir de l'hôtel pendant plus de 3 heures. Nous avons dû faire intervenir la gendarmerie d'Avignon pour régler le problème!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
bonjour Madame,

J'ai lu avec attention votre commentaire et regrette sincèrement cette situation. Néanmoins, vous avez réservé chez nous pour plusieurs nuits 2 chambres doubles et, vous êtes arrivés à 8 personnes, 3 adultes et 5 jeunes de 10 à 17 ans ! Nous avons des chambres exécutives, plus grandes et donc plus adaptées à votre besoin. C'est certainement pour une question de budget, que vous avez préférez des chambres doubles, plus petites et mal adapté à votre besoin. Qui plus est, notre hôtel n'est pas un club de vacances et ne dispose pas d'animation pour les jeunes.
les jeunes laissés partiellement sans surveillance, n'ont rien trouvé de mieux que d'escalader notre mur de clôture et on dégradé sensiblement l'enduit.
Vous avez reconnu les faits verbalement mais refusé d'en asssumer la responsabilité en déclarant le sinistre auprés de votre assurance. Il a malheureusement fallu l'intervention de la Police pour que vous acceptiez de procéder à une déclaration de sinistre auprès de votre assurance responsabilité civie et reconnaissiez par écrit les faits. C'est vrai que ce n'est qu'après que vous ayez accompli cette formalité que la Police vous a restitué votre carte d'identité et vos clefs de voiture.
Je suis désolé de cette situation.

Bien cordialement,

Simon Reboulet
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons été très bien acceuillis et conseillés pour la visite de la ville. L'hôtel et le jardin sont bien aménagés. La piscine est très agréable et les transats sont confortables. Le personnel est très aimable et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

De très bonnes prestations dans l'ensemble. Personnel accueillant. Chambre confortable et très propre. Tres jolie salle de bains très moderne. Coin piscine et jardin très agréable. Dommage que cet hôtel soit situé tout proche d'un quartier sensible. Quand même un point négatif: le prix du petit déjeuner, à 14€ on dépasse la limite du raisonnable.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

On rentre ds un lobby d une decoration cotemporaine de tres bon gout et trescreative . Des la reception le personnel est tres sympatique . Les chambres sont propres modesrnes ac de tres jolies idees de decoration la piscine est un peu petite mais son implantation au milieu d oliviers nous fait oublier les 7 heures de route . Par contre il faut une voiture pour visiter avignon . A retenir !

• Séjour du août 2012
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel fort sympathique bénéficiant d'une piscine extérieure très jolie et bien entretenue. L'hotel est un peu excentré, mais ça a le mérite d'être calme. L'aspect est soigné. Le personnel est accueillant, nous avions demandé une jolie chambre et nous avons été gâtés. Salle de bain moderne et lit king size. Nous avons adoré notre séjour à l'hotel du Lavarin!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux