“Superbe renovation”

Best Western Plus Le Lavarin
N° 11 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 15 février 2013

Nous venons de séjourner dans une chambre au design moderne et très bien équipée. le mobilier est neuf et la salle de bain était toute plein d idées ingenieuse. le couloir venait d être refait et il est magnifique avec ses niches et ces lumières.
j ai trouve le petit déjeuner excellent. les produits sont frais
et ces oliviers dans le jardins quel rêve ...
le personnel est top, bref a recommander et la piscine ce sera pour cet été !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

201207 avis sur 468

Avis publié : 14 janvier 2013

chambre très bien, grand lit confortable, salle de bain avec éclairage bleuté agréable, piscine , etc..
Seul le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu : pas forcément chaud, desserts moyens mais cela reste néanmoins correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2012

De passage dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, mon expérience fut très bonne. Le personnel est accueillant, souriant et avenant.
La chambre venait d'être rénovée donc très propre, très chic. La literie très confortable.

Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a du choix, tout est la, le pain, les oeufs, la charcuterie, les pan-cakes...
Le soir par contre, les plats sont un peu légers, mais très bons.
Je regrette un peu le carrelage dans toute la chambre qui donne un côté "froid", de la moquette pour la partie lit aurait été plus adaptée.

Astuce pour la chambre : les chambre côté jardin sont très calme
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai eu droit a une chambre renovée lors de mon assage, et je dois dire que tout a été parfait
De la propreté de la chambre, a la cuisine en passant par la disponibilité du personnel.
Un hotel ou je pense revenir a mon prochain passage dans la région

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 septembre 2012

Hôtel tout récent ou réhabilité, proche du centre ville. Excellentes prestations : qualité des chambres, piscine, accueil, parking. Calme.
Accueil parfait, conseils pertinents pour aller à Avignon, utiliser les bons parkings et choisir les rues à visiter.
Repas du soir un peu cher, cuisine de qualité; les desserts sont peut-être un peu surprenants, comme ce tiramisu qui est tout sauf ce que son nom peut laisser croire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 septembre 2012

Profiter du jardin et de la piscine dans une enceinte fermée et sécurisée est formidable. Mais cet hôtel dont la déco est le point fort avec un petit côté "peu mieux faire" pour le reste. L'accueil a été très pro, les services sont supers mais... Le gros bémol vient du prix exorbitant du petit déjeuner. 14 euros par personne, c'est vraiment cher. Certes les produits sont de qualité, mais j'ai tout de même trouvé un yaourt périmé de 5 jours. C'était le mercredi 12 septembre pour être précis. L'incident a été signalé une première fois à un serveur en formation qui n'a pas tenu compte de la remarque, il a continué à nettoyer les tables. J'ai donc renouvelé ma surprise à une serveuse, cette dernière ayant plus de métier à immédiatement retiré le lot de yaourts. Mais bon, à ce niveau de prestation, cela me semble démontrer une faille dans l'organisation de l'établissement. Notre chambre, sans être extraordinaire (la salle de bain et les meubles sont un peu fatigués) est de bon niveau car la literie est magnifique. Très grand lit avec matelas extra. Le Lavarin Best Western mérite le détour si les quelques déconvenues rencontrées ne se réitèrent pas, ce que je crois aisément.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
PAULANDLAURA, Propriétaire de Best Western Plus Le Lavarin, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je suis vraiment désolé pour le problème de date de validité du yaourt.
Je vous prie de nous en excuser.
Soyez assuré que cet incident exceptionnel et regretable ne reflète en rien notre sérieux.
Bien à vous,

Simon Reboulet